- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Cuik, le il y a 3 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour a tous,main de NL50 incognito, pas d’info sur vilain, il est cavé max.
nous somme en bataille de blinde et je m’interroge vraiment sur mon fold
vilain open 3x en SB et je defend avec
pot de 6bb
flop
vilain check et comme j’étais pas tres concentré, j’ai c/back alors que j’aurais clairement preferé bet avec tout mes backdoor.
turn le
tres content de voir cette carte, seulement, vilain décide d’overbet 2 fois le pot, et nous envoie donc une praline de 12bb
j’avoue avoir reflechit un bon moment puis j’ai fais le lache en me disant que je bloque ses bluff et que meme si je hit river flush ou quinte, je serai trés emmerdé sur un énorme parpaing, et dans le cas contraire j’aurais trop peu de value.
dans ce spot j’ai clairement des 4 a call, y’a pas mal de 89 que j’aurais c/back flop voire quelques brelans selon mon humeur et des asx a carreau.
il n’empeche que j’ai pas mal de doute, donc si des ames charitables passe par la ………..
Spot quand même bien marginal, pas besoin de beaucoup s’attarder dessus non plus
Je pense que je fold aussi, même si en soi le field va être assez cappé quand même ici tellement ca va bet une tonne de 4x flop, donc un joueur un peu malin pourrait prendre avantage de ca
merci l’ami,
oui j’ai bien conscience que c’est tres marginal mais du coup in game, je me demande ce que je call, ce que je raise etc….
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
A priori c’est naze comme play. Et overall ca sera tjrs bien nutsé
On a malgré tout un call turn , on a assez d »équité et des implieds.
Et stab flop en priorité
yeahhhhhhhhhh kyky mon sauveur, je savais que t’allais me répondre.
oui c’est un stab au flop, j’étais pas concentré et c’est mon erreur.
effectivement, je trouve le play de vilain pas ouf du tout, surtout sans info……..
les gros doutes et les raisons de mon fold c’est justement les implieds, j’ai l’impression de jamais etre totalement nutsé meme si je hit
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Salut,
Pareil effectivement je préfère floatbet flop.
Sinon je vois cette ligne overbet sur drawy txt revenir de plus en plus spécialement quand le flop à été X, c’est souvent low pair+draw qu’ils tournent en semi bluff, la plupart essentiellement dans des turn dynamique où les draw ne sont pas rentrés, ce n’est pas tout à fait le cas ici mais c’est une possibilité.
Sinon cette ligne peut faire sens si il a décidé de partir sur une ligne x/r OTF avec nut OESD par ex, sachant qu’il va se faire floatbet une tonne. L’overbet turn permet d’optimiser la perte de value du flop X.
Pour moi c’est aussi un call pour la même raison .comme le flop à été X. La taille du pot est sensiblement identique que si il avait bet 1/3 2/3 le pot ferait 18. Sur du 1/2 1/2 le pot ferait 18
Sur X flop overbet 2x turn, le pot fait également 18.
Du coup 3rd nut FD + OESD IP as Def devient un call plus facile. Pas autant pour la côte pour être clair,mais Surtout que IP il y a toujours la possibilité de floatbet River en bluff si il X OTR.-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 7 mois par
ATM -.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.