- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AAshitAAKKAA, le il y a 4 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
voici une main de ma première cession en NL50. J’ai 75 mains sur vilain à ce moment, il a la profil d’un reg tight, 18/14/4, 4bet 25% (mais que 4 occurrences, donc pas une info fiable).
Mon raisonnement:
- Preflop 3bet standard as deep, quand vilain 4bet, le call me parait standard. Fold est clairement trop weak, et aucun intérêt à 5bet 150 bb deep.
- Flop, ca devient tricky. Je suppose que vilain va bet range sur un tel flop, j’ai deux over « clean », back door flush + je domine toutes les mains qui ont 4bet light et qui vont a priori toutes cbet ici. Du coup, j’ai call: est-ce que c’est ok ?
- Turn, on est dans un spot relou. Je ne vous dis pas pour l’instant ce que j’ai fait, je suis intéressé d’avoir vos avis
$0.25/$0.50 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($165.74BB) 166bb
CO ($156.72BB) 157bb
BTN ($113.3BB) 113bb
SB Hero ($143.08BB) 143bb
BB ($81.34BB) 81bbPre-Flop: (1.5BB, 5 players) Hero is SB
1 fold, CO raises to 2.2BB, 1 fold, Hero raises to 13BB, 1 fold, CO raises to 27BB, Hero calls 14BB
Flop: ($55BB, 2 players)Hero checks, CO bets 18BB, Hero calls 18BB
Turn: ($91BB, 2)
Hero checks, CO goes all-in 111.72BB,- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 5 mois par VALUETOWN.
Yo,
Preflop : ok / le 5 bet all- in a quand même un intérêt non ? vs jouer AK OOP dans un pot 4bet
Flop : rien à dire à partir du moment où t’as choisi de call preflop le call ici parait standard
Turn :
Clairement je vois aucun broadway avec un J : JT aurait pu 4 bet mais n’aurait pas shove turn. AJ,KJ auraient call mais pas 4 bet (plus ils sont bloqués par ta main)
Je suis sur ma journée equilab^^ :
Ton équité à avoir selon la cote du pot : 35,53%
Vs JJ+ 26%, instafold
Vs JJ+,T9s,As6s,As3s , 37,39%, Légèrement EV+
Vs JJ+,J6s,T9s,53s,As6s,As3s 42.22 Bien EV+ ( bon cette range là elle est un peu exotique^^)
Avec peu d’info ça pourrait se fold mais c’est peut être un peu weak car il faut peu de bluffs pour que le call soit gagnant
Salut
Arrivé turn oui c’est sacrément relou lol.
Après vue le sizing du 4bet en nl50 d’expérience 9/10 tu prend QQ+ en face.
Perso selon les profils je me suis vue dans des spots similaire fold près flop.
On pourra dire que c’est beaucoup trop tight, mes a quoi bon payer un 4bet avec AK ci on c’est que l’on est derrière.
Curieux d’avoir la fin du coup
Hola,
Totalement OK pour ton call du 4b OP 150bb deep ; 100bb deep on stack off mais pas 150bb deep avec AKs.
Check call standart flop avec le backdoor clubs.
Turn c’est un fold, on a jamais assez d’équité pour que le call soit EV+ . Vilain est tight, il a toujours QQ+ ; vs KK t’as genre 22% et AA 18% ?
Je le trouve un peu trop face up sur sa range turn, j’aime pas des masses son shove sur cette texture mais bon, impayable selon moi
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Tout est archi standard de ton côté dans la hh.
150bbd on a pas de range de 5b d’ailleurs.
Turn on a pas les odds vs son range.
Il y a 2 ou 3 profils de 50 vs qui c’est un call ( Caxi )
Merci pour toutes vos réponses !
Clairement la lign qui semble se dégager c’est call 4bet, call flop, fold turn parce que contre une majorité de reg à cette limite on a pas les ods.
Voici la fin de la main:
Hero goes all-in 98.08BB River: ($300.8BB, 2), 2 all-in
Final Pot: $300.8BB
CO shows One pair : 6
Hero shows Flush Ace high
Hero wins $281.16BB (net +$138.08BB)
CO collects $27.28BB (net -$129.44BB)
J’ai call in-game: je suis parti du principe que 75 mains sur le profil c’était pas assez pour définir une tendance claire. Si j’avais eu 250 mains ou + c’était un snap fold ici. Je suis certainement tombé contre la bonne partie de sa range pour le coup.
Perso j’aime bien sa lign: flop j’aurais bet plus small, mais turn il a pas mal de FE encore (la preuve avec notre analyse…), et il aura une équité descente même si il se fait call (c’était un 74/26 ici).
@Kyky, si tu parles de « Caxineiro », sache qu’il a du redescendre de limite parce que je l’ai joué en NL20/30! Après je l’avais pas catégorisé comme reg, le mec est supra aggro mais fait surtout nimp dans 90% des spots à mon sens
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Mouais je pense qu’il a plus d’EV a flat pf qu’a 4b avec cette profondeur .
Mais c’est ok sa line.
Et oui je parlais bien du grand Caxineiro Ce sick degen
Je savais pas qu’il s’etait brokish a ce point, je l’ai bcp joué en 50 et meme un peu quand il montait en 100. Il a financé pas mal de caves
Bon j’ai voulu aider mais visiblement je dis des conneries..! désolé^^
==> Quand vous dites que l’on a pas les côtes vs son range, vous le mettez sur quel range précis ?
==> Je ne suis pas familier du tout avec la notion de ne pas 5 bet 150bb deep ? On call AA et KK ? avez vous de la lecture à me conseiller là dessus ou vidéo ?
Bon j’ai voulu aider mais visiblement je dis des conneries..! désolé^^ <noscript></noscript>==> Quand vous dites que l’on a pas les côtes vs son range, vous le mettez sur quel range précis ? ==> Je ne suis pas familier du tout avec la notion de ne pas 5 bet 150bb deep ? On call AA et KK ? avez vous de la lecture à me conseiller là dessus ou vidéo ? <noscript></noscript>
Il a dit que vilain était plutôt nit donc dans ce spot, on imagine que c’est QQ+ son range et pas A5s (line un peu olé olé) qu’on intègre pas trop dans sa range au vu du profil nitty.
150bb deep on a rarement une range de 5bet car tu ne te fait jamais payer par moins bien ; en gros les seuls éventuels set up qui se produisent c’est KK vs AA qui stackent off preflop. Du coup, on call 100% face à un 4b ce qui protège notre range de call (on a également des nuts qui callent).
Je call aussi pf, flop et je fold turn. (mais je suis noob / straight forward dans les pot deep , comme beaucoup de regs).
150bb deep , je shove encore parfois KK+ sur certain profils ; au delà je 5-bet pas. Mais je sais qu’il y a des très bon joueurs qui ont une range de min 5-bet à partir de 180bb deep.
Doug Polk explique le problème d’avoir une range de 5-bet très deep dans cette vidéo.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 5 mois par democrite68.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.