- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lacerta Max, le il y a 5 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
$0.25/$0.50 No Limit Holdem
Winamax3 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
BTN Hero ($123.16BB) 123bb
SB Vilain ($90.7BB) 91bb
BB __G2K__ ($134.5BB) 135bb
Pre-Flop: (1.5BB, 3 players) Hero is BTNHero raises to 2.5BB, Vilain raises to 8.5BB, __G2K__ folds, Hero raises to 23BB, Vilain calls 14.5BB
Flop: ($47BB, 2 players)
Turusso bets 35.26BB, Hero ?Vilain est récréatif .
Bon , la j’ai 4bets light , normalement je 4bets light avec A4s de temps en temps, mais j’étais fatigué (un de mes gros leaks d’ailleurs, ne pas arreter de jouer quand je suis loin des 100%..)..donc j’ai 4 bets light avec A4 non suited.
Bon peut importe a la finale, on se retrouve dans ce spot.
Je comprends rien a son donkbet a sur ce board , il donkbet assez cher, donc normalement ça doit montrer de la force vu le profil, je savais vraiment pas quoi faire dans ce spot avec ma bottom pair contre ce profil , bon j’avoue que meme contre un reg, je saurais pas quoi faire, mais est ce qu’un reg donkbeterait dans ce spot ? Et si oui, que faire contre un reg dans ce spot ?
Contre un fish on veut 4bet une range mergée, A4s a sans doute + d’EV a être flat que 4bet. Par contre tu peux 4bet KJs+, 99+ etc contre lui.
A4o sinon c’est un fold standard, sauf si tu considères avoir un edge énorme sur lui tu peux flat.
As played old dans le doute et calldown MP+ imo
En fait, je m’attendais pas du tout a être call sur un 4bets, surtout hors de position. J’avoue que ma range de 4bets actuelle c’est dans l’optique de call ou fold un 5 bets.Pour cela que je préférais une range un peu polarisée pour avoir quelques 4bets light , quelque soit le profil de vilain. Avec « KJs+, 99+ etc contre lui » je me voyais plus call le 3 bets en position .Par contre oui je merge mes 3bets face a ce genre de profil.
Mais peut etre que tu as raison et que les « fishs » (meme si j’aime pas trop cette expression étant moi même le fish pour certains^^) call plus les 4bets que je le pense , pas assez de mains pour savoir perso.Donc du coup faudrait ptet mieux just flat call les 3 bets avec la range mergée et seulement 4 bets les vraies premiums AQ+/JJ+ ?
Après, oui je suis d’accord A4o c’est fold normalement (la fatigue mauvaise conseillère …) , mais comme a la finale je me retrouvais dans ce spot, je trouvais intéressant d’avoir des avis sur quoi faire au flop.
Donc pour toi c’est fold et call si j’avais paire de 7 ou mieux ? Une telle différence entre paire de 4 et paire de 7 ?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par Frood.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
On va merge mais on va pas 4bet KJss dans ce spot.
Même A4ss grosse préférence pour flat dans ce spot.
C’est quand même super agréable de jouer des mains qui font des nuts inp vs recreatif.
Pour la hh fold sans trop d’infos même si suspicieux.
PF, comme dit on va pas trop 4bet light vs récréatif, surtout s’il n’est pas cavé max. Et même vs regs A4o est 4bet avec parcimonie. Donc fold.
Flop, fold en se disant qu’on vient d’éviter de perdre une cave en partant dans un multibarrel bluff^^. Ce genre de move c’est des Kx et parfois des choses un peu surprenantes, mais je pense qu’on est trop souvent derrière en plus d’avoir un coup injouable les streets suivantes (7x c’est sans doute pareil dans ce spot, par contre on a une décision avec TT+).
Sinon, non un reg n’est pas sensé avoir de ranges de donk bet ici, c’est Hero qui possède assez nettement le range advantage.
PS: attention au jeu en étant fatigué. C’est important de jouer 100% focus. Je sais de quoi je parle, j’avais le même leak. Mais comme tu l’as repéré j’imagine que tu travaille dessus.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.