- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par crazyman87, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
une main où j’ai été un peu perdu:
Vilain nouveau venu en NL50, à l’air décent, il a rien montré d’extravagant jusqu’à présent mais j’ai très peu de mains sur lui.
Héro, tag, mais j’ai pas mal touché alors j’ai une image assez agressive à la table.
On est en 6handed.
Héro bouton, 100bb, AsJs, open 1,5e.
Vilain sb, 100bb, raise 6e. Héro call.
Flop AQ3r
Vilain check?!
Hero bet 6,5, vilain call. pot 12,5
Turn AQ39r
Vilain check.
Hero bet 13, vilain call. pot 25,5
River AQ396.
Vilain donk 24,25 (all-in). pot 51,5
Héro?!
1)Je vois aucun bluff river mais j’avais éliminé toutes ses values hands dès son c/c flop? so call ou fold?
2)Si vilain ch, on value bet ou c’est trop thin?
Rien de plus comme info sur vilain ?
Vous êtes en HU ?
Pour moi il représente air complet (TJ?) ou nuts type AA / QQ / 99 slowplayé.
Partant du fait qu’on bat qu’un bluff ici, je pencherais pour le fold.
S’il avait check river, je préfére check back car ça me parait trop thin.
Je pense pas qu’un joueur décent te call 3barrel avec une main type KQ sur laquelle tu aurais un peu de value à prendre
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Drôle de line, mais je le vois pas x/c 2streets avec R et shove vs un mec qui a montré une certaine force.
Donc je penche bien sur le fold.
Sur un check, oui je pense qu’il faut check back, ça me semble un peu trop thin.
- France
- Inscrit depuis 12 ans
- 97 messages - 0
Salut!
je suis du même avis.. fold et check river, on aura rarement 3 barrel de value
par contre du coup je préfère le check flop et bet turn/river, il peut call 2 barrels turn/river des mains qu’il ne pourra call qu’une fois en misant directement le flop je pense.. KK Qx principalement et cela déguise notre main..
qu’en pensez-vous ?
Merci pour vos réponses,
j’ai fold aussi mais ça m’a saoulé!
Mon plan sur le moment était aussi de ch back mais quand je revois la main j’me dis que le value bet est pas si thin en fait. Jveux dire: vilain il a quoi? Des Ax? On les bat tous sauf AQ et AK qui slowplay (?!) mais bon c’est pas tous les jours! Et ensuite il y a KK joué oldschool et une autre PP une fois sur mille.
Face à ce range river on doit être devant genre 80% du temps, et si il est en mode c/c avec Ax il va pas les fold 100% du temps river, si? Même si on montre pas mal de force c’est toujours tiltant de se faire 3baba quand on est en mode c/c, du coup il doit bien pouvoir spew call assez souvent pour que le value bet river soit bon non?
Kinjo j’aime pas du tout x flop pour bet turn et river: si vilain ch il a souvent un bluffcatcher donc autant le laisser bluff catch en essayant de représenter un arrachage, si on ch back ça réduit trop notre range de R.
- Inscrit depuis 12 ans
- 6 messages - 0
Je suis d’accord avec tout ce que tu dis.
D’autre part, quand tu veux value bet mais que tu n’es pas sûr d’etre suivi par moins bien, penses bien qu’au niveau du sizing rien de t’obliges à faire 1/2 – 4/5 du pot. Si par exemple on estime qu’en dehors des slowplays il a généralement des mains de type KQ, KK, A5, et si on a peur qu’il fold trop souvent sur un gros bet river, essaies de bet 1/3 du pot, tu l’inciteras de call bêtement par curiosité et parce que « c’est pas cher », et même s’il sentira très bien que c’est mauvais il te paiera très light. Ou du moins si lui ne le fais pas, ça marchera régulièrement contre une grande partie des joueurs !
Ah oui et pour le donkbet je suis ok avec les autres, à moins qu’il fasse totalement n’importe quoi, il peut pas avoir C/C air 2 streets donc quand il donkbet river il a généralement AA, QQ, AQ ou encore A6.
Bonjour, whatelse et moi meme avons fait une video détaillé de mains du forum , cette main y figure si vous voulez la faire c’est ici :
http://www.youtube.com/watch?v=B0I23c-F-4k
Bonne vidéo ,a bientot.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.