- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par vince85, le il y a 5 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello KT,
Un petit moment que j’avais pas play, je suis rouillé et je veux bien votre avis sur une HH qui m’a fait hésiter sur la meilleure line river.
On est sur de la NL50 contre un regular apparement même si j’ai peu de mains sur le field. Des infos que j’ai sur lui, il est relativement en ligne préflop, même si il a tendance à ouvrir parfois un peu trop light UTG. Il fold pas mal aux 3 bets du coup j’ai pas mal abusé du 3bet contre lui en position.
J’ai toujours montré les papiers aux shodowns dans les pots qu’il a pu voir mais je dois avoir une image plutôt aggro.
Flop, je décide de balancer un peu ma range en checkant quelques gros tirages flushs (ou quelques fulls). Je vais pas cbet 100% de mes flushdraws ni de mes mains en value mais il ne doit pas le savoir. pas forcément envie de me faire raise par QK non plus, je préfère jam turn si jamais ça bet.
Turn : vu le sizing de vilain je pense le raise plutôt standard sachant qu’on représente pas forcément flush vu notre action flop. Ok avec le sizing ? Notre range perçue doit ressembler à quelques fulls, quelques KK-AA avec un flushdraw, quelques nutdraws ou un J.
River : ça fait pédé de checker ou pas? J’ai pas l’impression qu’on value tant de mains que ça vs un reg et qu’on peut assez facilement se valuecut.
De mon point de vue, vilain a plusieurs combos de fulls possibles, JTs, TT, AJ quelques AA slowplayé. Il a aussi pas mal de QK ou JQ, JK. J’ai l’impression qu’on va faire fold ses quelques combos de trips et ne se faire call que par quinte. j’exclus les combos de AK qu’il peut avoir, il va les fold turn. le seul combo crédible serait AKs mais on bloque cette main.
Votre avis sur la line river?
Merci de vos avis
PokerStars Game #120411501208: Hold’em No Limit (€0.25/€0.5) – 1970/01/01 12:00:00 ET
Table ‘Athens 06’ 10-max Seat #5 is the button
Seat 1: solonuts79 ($59.15 in chips)
Seat 2: soymasdemus ($50.00 in chips)
Seat 3: Vilain ($50.75 in chips)
Seat 4: Paige Dineen ($57.33 in chips)
Seat 5: Hero ($108.39 in chips)
solonuts79: posts small blind €0.25
soymasdemus: posts big blind €0.5
*** HOLE CARDS ***Dealt [Ks] [7s]
*** PREFLOP ***
Vilain: raises €1.0 to €1.5
Paige Dineen: folds
Hero: raises €4.5 to €6.0
solonuts79: folds
soymasdemus: folds
Vilain: calls €4.5
*** FLOP *** [Js Jh Ts]
Vilain: checks
Hero: checks
*** TURN *** [Js Jh Ts] [9s]
Vilain: bets €3.25
Hero: raises €9.75 to €13.00
Vilain: calls €9.75
*** RIVER *** [Js Jh Ts 9s] [Ac]
Vilain: checks
Hero: ???- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 10 mois par vince85.
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 10 mois par vince85.
Fold preflop.
Cbet flop, on prefera c/b nos Ah flush.
Just call turn on a aucun full.
As played, laisse les homos tranquille et shove river.
Merci Shishi de ta réponse.
Ok pour le shove river sans doute un poil RO sur cette main du coup.
Pas forcément d’accord par contre sur le fait qu’on ait aucun full turn dans notre range, on a les TJs (même si ok c’est bizarre de pas cbet pour raise turn), TT et parfois J9s qu’on va 3bet bouton vs ce profil. En revoyant la main en effet flop, c’est un cbet par contre.
Merci
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.