- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -ywouat-, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
salut
on est d’accord sur ce 3barrel ou pas?
vilain reg pas terrible
€0.25/€0.50 No Limit Holdem
PartyPoker
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
CO Player4 (€70.64) 141bb
BTN Player5 (€51.02) 102bb
SB Player1 (€50) 100bb
BB ywouat (€50) 100bbPre-Flop: (€0.75, 4 players) ywouat is BB
2 folds, Player1 raises to €1.50, ywouat calls €1Flop: (€3, 2 players)
Player1 bets €2.25, ywouat raises to €5.50, Player1 calls €3.25Turn: (€14, 2 players)
Player1 checks, ywouat bets €10, Player1 calls €10River: (€34, 2 players)
Player1 checks, ywouat bets €33, Player1 calls €33Final Pot: €100
Player1 shows
ywouat shows
Player1 wins €97.50 (net +€47.50)
ywouat lost €50
pour moi il fold quasiment tout river
sa range est cappée quand il just call turn sur ce board plutot drawy
jai tj set, DP, flush quand je push ici non?
c moi le con ou vilain le con?
Le problème ici c’est que tu rep que 33 ou 77. Tu as aucun combo de DP et river tu as pas de flush dans ta range ou vraiment très rarement car je vois pas quels combos tu raise flop finirait en flush backdoor.
De ce fait give up river me plait bien car vilain ne fold aucune TP et que sa range est composée « only » de made hands vu ce board très dry au flop.
PS: je préfère float le flop IP et raise turn, il est trop dry pour raise flop et typiquement sur ce genre de board les vilains ne lâche rien car « ta vu ya le flunch dro ki miss , je colle !! »
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
ShiShi said
Le problème ici c’est que tu rep que 33 ou 77. Tu as aucun combo de DP et river tu as pas de flush dans ta range ou vraiment très rarement car je vois pas quels combos tu raise flop finirait en flush backdoor.De ce fait give up river me plait bien car vilain ne fold aucune TP et que sa range est composée « only » de made hands vu ce board très dry au flop.
PS: je préfère float le flop IP et raise turn, il est trop dry pour raise flop et typiquement sur ce genre de board les vilains ne lâche rien car « ta vu ya le flunch dro ki miss , je colle !! »
Cette réponse…parfaite. Et totalement +1 pour le call flop et raise turn.
Si ça peut te rassurer. Je pense que moi à la place de vilain, je fold quand même. Pas toujours, mais je pense que ça peut arriver. Un peu weak?
bah le truc c est que je suis tombé face au top de sa range,
et meme, bcp de gens peuvent lacher 1 paire quand on se faire raise puis barrel all in, 1 paire est quasiment jamais suffisant pour call sans gros read.
pour l’histoire, jai regardé mes notes sur vilain après le coup, y avais marqué « CSCSCS »
concernant ce que je rep, je suis meme pas sur que vilain se soit posé la question, pour moi il s est dit, j’ai KK, je call tout.
c est un regfish tendance passif qui survit je pense, il joue souvent mais comme une m**de
bref,merci pour les réponses, mais le bon play aurait été d ouvrir mes notes sur lui avant de 3barrel
ShiShi said
Le problème ici c’est que tu rep que 33 ou 77. Tu as aucun combo de DP et river tu as pas de flush dans ta range ou vraiment très rarement car je vois pas quels combos tu raise flop finirait en flush backdoor.De ce fait give up river me plait bien car vilain ne fold aucune TP et que sa range est composée « only » de made hands vu ce board très dry au flop.
thx
flop jvais raise (c mon coté spewy) des mains comme , , , tt les Q7s
après c vrai que la plupart des gens ne raise que nuts/ NFD
mais j aime bien aggresser ip sur les flop ou jai un peu d equity
vilain va pas pouvoir faire grand chose si il a pas Qx, et puis bvb, les ranges sont wide non?
bref je cherche des excuses pour justifier mon spew, pourtant j ‘avais préparer les sizings et tout le bordel pour shove psb !!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.