- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
JKZT, le il y a 6 années.
-
AuteurMessages
-
Une main qui m’a mis dans le tank. J’aimerais vos avis car je ne vois aucun bluff chez vilain mais pas trop de main de value non plus. J’ai fini par fold en mettant Vilain sur 22, 55 ou 99.
UTG est 13/13 en 60 mains, label tight. BTN est 13/13 également mais en 9 mains seulement. label fish car pas cavé max.
Merci pour vos retours
fold preflop oop contre 2 nit dont un UTG
Ensuite, turn je ne comprends pas le call car même si tu hit ta flush river tu ne veux pas value –> bet/fold 1/3 pot, cette action fait que tu n’avais pas la côte turn.
Par contre, je pense que river tu peux bet vraiment en value car tous les Kx peuvent te payer genre 15bb.
Mais vraiment, si tu ne value pas ta flush, il est préférable de fold avant
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années par
dukeordude.
-
dukeordude.
Clairement je suis d’accord le fold preflop est le meilleur play ici face à 2 nits. c’est le play qui te fera perdre le moins d’argent.
Maintenant flop:
Je pense que c’est pas idiot de donkbet petit ici, genre entre 25 et 33% du pot. Les joueurs s’adaptent mal face à ses sizings. Tu as une main pour le faire, tirage flush, quinte backdoor, et ca risque de surprendre avec une mauvaise adaptation en face.
Le mode check call flop est ok, c’est le plus standard.
turn: 2 choix également:
lead entre 1/2 pot et pot, ou check raise face à utg si btn ne paye pas, car utg n’a jamais le roi ici à 3way. On peut check call aussi mais le check raise me semble plus ev+.
Maintenant ici dans ton cas btn paye, dc c’est un check fold évident turn.
River:
en faite vu que tu as fait une erreur de payer turn, c’est vrai qu’il faut value mnt même si le meilleur play est de check call je pense ici encore. Ms pr rattraper ma bourde je ferais genre mi pot 12 bb en mode bet fold.
Et ok pr le fold face à tapis.
-
JKZT.
Ahah
, tu t’es trompé de post!
je suis ok aussi avec ça, oublier le spot trop compliqué quitte à overfold et se consacrer sur les fishs de la table en micro. Voir changer de table si l’aggro est à notre gauche.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.