- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
xiardy, le il y a 6 années.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous ! C’est la première fois que je partage une main sur un forum m’en voulez pas si c’est pas foufou ^^’
Alors voilà Je suis au CO vilain SB me semble fishy 69/23 sur 13 mains (pas ouf mais on fait avec ce qu’on a haha). Pas de dynamique autour de la table c’est du zoom donc bon.
Au cour de la main sachant que vilain est fishy je pense que j’aurais pu faire de plus gros sizing flop/turn (j’ai encore du mal a adapter mes sizings en fonction de vilain surtout en zoom).
Ce qui m’embete le plus c’est son Raise Tapis insane River. Je me demande si le fold est pas trop Nit mais je vois pas trop ce que je bat.
Des brelans auraient raise avant, des double paire bof. Dans le meilleur des cas je pense que c’est un split.
Vous en pensez quoi ?
$0.02/$0.05Zoom No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG GinaMCMG ($5.05) 101bb
UTG+1 kkatta ($2.30) 46bb
CO Hero ($14.31) 286bb
BTN John Ruler ($2.51) 50bb
SB tottalello ($5.72) 114bb
BB i’m a ghost9 ($2.21) 44bbPre-Flop: (0.07, 6 players) Hero is CO
2 folds, Hero raises to $0.14, 1 fold, tottalello calls $0.12, 1 fold
Flop:($0.33, 2 players)
tottalello checks, Hero bets $0.17, tottalello calls $0.17
Turn:
($0.67, 2)
tottalello checks, Hero bets $0.38, tottalello calls $0.38 River:($1.43, 2)
tottalello checks, Hero bets $0.76, tottalello goes all-in $5.03, Hero folds
Final Pot: $7.22
tottalello wins $7.07 (net +$1.35)
Hero collects $0.00 (net -$1.45)
-
Ce sujet a été modifié il y a 6 années par
xiardy. Raison : Pb sur l'affichage de la main j'essaie de faire ce que dit Peanuts sur sa video ^^'
Perso je suis tout à fait d’accord avec ton analyse surtout que tu n’as pas de coeur. Tu auras de bien meilleur spot.
La tu dois rajouter 4.25€ pour en gagner 11.5€ soit gagner 1 fois sur 3 pour être Ev+. Je suis pas sur que vilain soit capable de bluff autant face à un 3 barrel
Salut.
Pour moi ici je pense que c’est un call. Je vois souvent dans ce genre de spot les vilains faire ça avec DP ou brelan slowplay. j’ai remarqué que ce genre de profil ne savais souvent pas value et le font n’importe comment sans comprendre la notion de range. Faut savoir que les fish joue beaucoup seulement leurs main et pas souvent la main des adversaires, donc dans ca tête toute façon pour lui « il a pas la couleur c’est improbable j’ai double paire il a une paire je suis devant ».
Si tu paye ici je te garantie que des fishs te sortiront des J5, JQ, KJ, KQ, J7, Q7, K7 et de temps en temps tu pourras même bien rigoler en voyant une énorme poubelle du style Q5. Alors bien évidemment de temps en temps il te sortira la couleur mais ça reste une infime partie du temps. et je pense que call façe à ce genre de profil est EV+. Tu as d’ailleurs 75% d’équité en lui mettant environ 60% des combo suité à coeur et quelques DP et brelan.
Hey banana, merci pour ta réponse, mais j’ai pas trop compris comment tu calcul l’équité, sachant qu’a la river il n’y a pas moyens d’améliorer. Après c’est vrai qu’il y a des fish de qui pourraient essayer de value des DP ou brelan mais est-ce qu’ils le feraient en mettant leur tapis en jeu sachant qu’il y a couleur et quinte sur le board. J’estime peut-etre un peu trop les fish haha !
-
Ce sujet a été modifié il y a 6 années par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.