- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par janforil, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 9 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€2.59)
UTG+1 (€4.10)
MP (€5.09)
MP2 (€5.08)
CO (€2.68)
BTN (€8.47)
SB – Hero (€5.04)
BB (€2.40)Preflop: (€0.07, 8 players) Hero is SB with
1 fold, UTG+1 calls €0.05, 3 folds, BTN raises to €0.15, Hero raises to €0.60, 2 folds, BTN calls €0.45Flop: (€1.3, 2 players)
Hero checks, BTN bets €1.30, Hero calls €1.30Turn: (€3.9, 2 players)
Hero bets €3.14 (all-in), BTN calls €3.14River: (€10.18, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : €10.18 (rake €0.66)
Hero shows (Two pairs : Kings and Queens)
BTN shows (Full of Queens and Tens)BTN wins €9.52 from pot
- Inscrit depuis 12 ans
- 17 messages - 0
Salut
PF : Std
F : En checkant tu perds de la value. Il faut bet pour faire payer des Qx, JJ, et des SD possible… Ici je bet 0.90-1€
T : Broke
- Inscrit depuis 11 ans
- 43 messages - 0
Salut
Preflop : Raise peut être un poil moins cher car il raise au bouton, et tu lui laisses la possiblilité de 4 betFlop : tu peux prendre beaucoup de Value en misant contre tous ses broadway, JJ, 10 J même Aj parfois. Ici il faut pas trop laisser de carte gratuite surtout que t’as agressé preflop assez cher, faut t’attendre a ce qu’il check assez souvent ici (même avec AQ).
Turn: t’es comited…
Sinon c’est un set up.
Mais spoile tes mains que tu postes pour pas qu’on soit result oriented . (Si tu trouves pas tu as sur le topic Nl2 à Nl5 >> A LIRE AVANT DE POSTER VOS MAINS<< ) Avant jgalerai avec ça mais ça va mieux. xD
Spoiler Afficher> Allez Gl pour la Nl5
Pour la relance preflop c clair, je me suis apercu apres que le montant etait trop elevé car il est au bouton.
mais au flop si je cbet et que je me fais raise me faisant croire a un T, j ai tout de suite un mal de crane non?
Le sizing preflop me va, avec un limpeur et un iso au bouton 12bb c’est ok.
Au flop cbet obligatoire pour value et on va rarement se faire raise sur ce board
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
kiricouille said
SalutPF : Std
F : En checkant tu perds de la value. Il faut bet pour faire payer des Qx, JJ, et des SD possible… Ici je bet 0.90-1€
T : Broke
+1
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
janforil said
Pour la relance preflop c clair, je me suis apercu apres que le montant etait trop elevé car il est au bouton.mais au flop si je cbet et que je me fais raise me faisant croire a un T, j ai tout de suite un mal de crane non?
Tu n’as aucune stats pour justifier ta réflexion. Si le joueur était un gros maniaque 65/45/7 – je te dis oui il risque de faire çà.
Sinon il y a rien qui justifie qu’il le fasse donc la ligne que l’on doit appliquer est standard.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.