- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
RAPTOR-XX, le il y a 5 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je vous poste une main de NL5 pour avoir des avis sur la maximisation de ma value sur la flush qui rentre turn sur un profil fish mais relativement tight.
Je précise »fish » car il ne joue pas des lignes très cohérentes que j’ai identifiées facilement surtout en bluffs.Ma question est surtout sur le petit bet turn et si je ne devrait pas re raise river. C’est la doublette du J et le K river qui touche beaucoup sa range de limp call utg qui me fait peur pour ne pas me value cut sur le full qui représente peu de combo mais sait on jamais.
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
CO frs89 ($8.30) 166bb
BTN Hero ($12.77) 255bb
SB LHoward ($5.14) 103bb
BB BC18 ($5) 100bb
Pre-Flop: (0.07, 4 players) Hero is BTNfrs89 raises to $0.15, Hero calls $0.15, 2 folds
Flop:
($0.37, 2 players)
frs89 checks, Hero checks
Turn:($0.37, 2)
frs89 checks, Hero bets $0.10, frs89 calls $0.10
River:($0.57, 2)
frs89 checks, Hero bets $0.25, frs89 raises to $0.65, Hero calls $0.40
Final Pot: $1.87
Hero shows Flush King high
frs89 shows Trips of Jacks
Hero wins $1.76 (net +$0.86)
frs89 lost $0.90
Salut à toi, K8s c’est un fold préflop, tu es dominé complètement par sa range CO tu perdras gros avec tes TP.
As played, turn vs son bet 1/4 tu dois raise en value, il devrait très souvent call un pique et 77-TT.
River pas question de reraise tu n’as pas les nuts, tu as 2è flush et il y a possibilité de full.
sa range de limp call utg
je ne vois pas de limp/call de vilain
Merci pour vos réponses.
Je sais bien ke K8s c’est du fold préflop surtout sur un open CO après je me voyais mal 3bet contre lui mais j’étais sur une bonne session et même si vous allez me dire que c’est dévier d’un jeu propre, je voulais vraiment abusé du vilain postflop qui m’avait pas l’air d’être meilleur que moi.
Avec cette main j’y vais pour bluffer 3 barrel voir chatter un peu.
Turn du coup le raise en value est de rigueur, je m’en doutais bien mais je voulais un avis supplémentaire.
Comme vous vous en rendez compte je reprends tout doucement j’ai fait des essaie en NL2, 5, 10, 20 histoire de voir l’évolution du niveau et le mien surtout.
Je m’installe en NL5 du coup pour l’instant vu mon jeu et ma NK surtout.
Si jamais, je fait parti d’un discord en progression pour du travail en groupe, tout nouveau joueurs est le bienvenue quelque soir son niveau
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.