- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jurik, le il y a 9 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
vilain est 24/16/4,9% sur 324 mains et sont taux d’agression est de 4,9. Il n’y a pas vraiment de dynamique
entre nous. Et il ne me semble pas être quelqu’un de très fishy.
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
FullTiltPoker6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Hero ($8.84) 177bb
UTG+1 8zocker8 ($5.07) 101bb
CO trupla1 ($0.55) 11bb
BTN qk_marcel ($23.65) 473bb
SB PumpinIron ($4.61) 92bb
BB LemonadeX ($4.86) 97bb
Pre-Flop: (0.07, 6 players) Hero is UTGHero raises to $0.20, 2 folds, qk_marcel calls $0.20, 2 folds
Flop:
($0.47, 2 players)
Hero checks, qk_marcel checks
Turn:($0.47, 2)
River:($0.47, 2)
Final Pot: $0.47Spoiler : Showdown Afficher> Hero shows two pair, Tens and Sevens
qk_marcel shows
Hero wins $0.45 (net +$0.25)
qk_marcel lost $0.20ÂJe ne sais pas si sur ce type de vilain, je peux thin value AJ, AT, JT, T9, 99, 88, et tous ses suited ? Ou bien c’est trop risqué pour que bien souvent, il me playback et que je sois obliger de fold ?
T’as joué la main standard. La value flop est très thin et même s’il te paye avec un draw, il va tenter de prendre le coup turn après ton check et il va t’être difficile de payer. Autant essayer d’emmener ta main au showdown comme tu l’as fait.
D’accord avec Bob, tu trouves un flop horrible pour ta main OOP, si t’arrives à voir un SD gratuit c’est le mieux que tu puisses faire
T’as peu de bluffs sur ce board dans ta range UTG, donc la value river me semble beaucoup trop thin, d’autant qu’il peut double check/back une Q moyenne. Ca reste close entre le x/c et le x/f river, je crois que sans info je vais call, car on sera trop haut dans notre range de triple check, et que c’est un spot où il est censé transformer ses ace high, voire ses weaks paires en bluff (mais peu le font en réalité).
Turn tu fais quoi versus un bet ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.