- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DalzZheimer, le il y a 9 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir à tous !
Au bouton un reg tag 19/14/4 et 2,7 d’AF, Cbet à 49%.
Préflop je choisis de flat, je vais varier entre le 3bet standard et le just call. J’ai pas forcément envie que ma range de défense soit cappée, donc j’aime bien aussi flat AQ et garder sa range d’open que je domine.
Flop versus son check back, je pense qu’il y a beaucoup de A high, K hight, et peut-être éventuellement de petites pockets (je ne suis pas certain de cela, mais 49% de cbet ça reste relativement peu).
Turn je décide de probe bet en value, il peut me float AK/AJ qui trouvent une gutshot, KJ trouve une OESD, il peut éventuellement avoir décidé de x/b une main comme JT, et je pense toujours avoir de la value sur les pp qui paieront souvent au moins un barrel.
River le 9 n’est clairement pas une bonne carte, mais je pense avoir beaucoup de value, donc je bet standard. Je m’attends à me faire raise assez fréquemment sur ce 9 par un reg compétent qui peut transformer en bluff ses pp et A high, cette river étant particulièrement bonne à bluff. Côté value, il peut évidemment avoir KJ, et quelques fulls comme TT-99, et éventuellement QT/Q9 qui x/b trapish flop.
Ici, je me suis servi comme argument « je suis dans le top de ma range » pour justifier un call, mais je sais qu’il aura très souvent KJ.
Qu’en pensez-vous ? Merci à tous !
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€6.60) 132bb
CO (€4.62) 92bb
BTN (€6.09) 122bb
SB (€3.15) 63bb
Jurik (BB) (€5.95) 119bbPre-Flop: (€0.07, 5 players) Jurik is BB
2 folds, BTN raises to €0.15, 1 fold, Jurik calls €0.10Flop: (€0.32, 2 players)
Jurik checks, BTN checksTurn: (€0.32, 2 players)
Jurik bets €0.22, BTN calls €0.22River: (€0.76, 2 players)
Jurik bets €0.50, BTN raises to €1.96,Spoiler Afficher> Jurik calls €1.46
Final Pot: €4.68
BTN shows Straight King high
Jurik shows Trips of Queens
BTN wins €4.38 (net +€2.05)
Jurik collects €0.00 (net -€2.33)
Salut
J aime bien flat aussi PF vs ce profil. Je vais 3bet cette main vs joueurs + loose qui foldent peu au 3bet
Qand il check back le flop j enlève quelques pp de son range qu il va souvent cbet sur un board si dry
Ta line me semble std jusqu a la river ou imo on doit trouver un fold en micro limites .Ce profil ne tournera pas souvent un Ax ou autre en bluff a mon avis^^ C est sick mais ici je pense que je bet turn et bet/fold river car on a quand mème de la value sur sa range river.Meme pas certain que ce profil raise KQ river dans ce spot imo il est trop souvent nutsé
Merci pour ta réponse
Oui je sais que river je n’ai qu’un bluff catcher, mais je me suis dit que c’était une bonne carte à bluffer. Au final je pense que je me suis juste level, et que j’aurais dû trouver un fold.
Avec ma minuscule expérience, j’ai beau le savoir, je fais la même erreur quand je pense que je vais bluff catch… (que tu ais TP, DP ou trips…)
Mais en micro, ya TRES PEU voire PAS de bluff river, que de la value…
In game, c’est autre chose, mais sur le papier c’est évident
Allez, je vais me coller un post it sur mon PC :
Un fish ou un reg en micro: ça bluff pas river quand il envoi le tapis…
Il m’arrive régulièrement la même chose quand je « slow play ». Si je check un flop ou j’ai « les nuts », la turn me donne tort et donne souvent + d’équité à mon adversaire qu’à moi même :s
C’est un leak de bourriner tous ses bets avec une main faite ? (j’entends par là que j’ai peur de me faire own, et je suis content que vilain fold…)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.