- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Mr c0cktail, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
j’aimerais vos avis sur cette main jouée hier. Les vilains, CO et SB sont des récréatifs. J’ai peu d’infos sur SB mais j’ai des notes sur
CO qui mise quasiment tout le temps 1 bb et avise ensuitePreflop : je ne vois pas de raison d’isoler mes deux amis avec une main bancale
Flop : je touche une paire, mais comme CO va miser tout et n’importe quoi, je préfère le laisser faire.
SB paye aussiTurn : Je touche trips. CO va miser, donc je pars pour check-raise. Sauf que SB me devance et fait x6.
Je décide de payer. Fold ? Raise ?
CO paye !River : SB balance mi-pot. On fait quoi ?
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($101.4BB) 101bb
CO ($78.2BB) 78bb
BTN ($140.8BB) 141bb
SB ($178.4BB) 178bb
BB Hero ($100BB) 100bb
Pre-Flop: (1.4BB, 5 players) Hero is BB1 fold, CO calls 1BB, 1 fold, SB calls 0.6BB, Hero checks
Flop:
($3BB, 3 players)
SB checks, Hero checks, CO bets 1BB, SB calls 1BB, Hero calls 1BB
Turn:($6BB, 3)
SB checks, Hero checks, CO bets 1BB, SB raises to 6BB, Hero calls 6BB, CO calls 5BB
River:($24BB, 3)
SB bets 12.8BB, Hero ? ? ?-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 3 mois par
dibeuv.
-
dibeuv.
Yo,
PF/F okay, probablement envie de lead turn pour value 2 joueurs, même si on a le read que CO mise régulièrement. As played je vois pas ce qu’on peut faire d’autre que call / call, y’a du value cut / spew chez SB, on bat trop de mains pour envisager de fold et on se fait à mon sens trop peu payer par moins bien pour que raise soit intéressant
Yo, PF/F okay, probablement envie de lead turn pour value 2 joueurs, même si on a le read que CO mise régulièrement. As played je vois pas ce qu’on peut faire d’autre que call / call, y’a du value cut / spew chez SB, on bat trop de mains pour envisager de fold et on se fait à mon sens trop peu payer par moins bien pour que raise soit intéressant
Salut, j »ai pensé que SB avait une Dame (je le vois pas faire ca avec Ax) et in game j’ai zappé qu’il y avait bcp de split
et j’ai pas aimé être en sandwich avec CO (que je voyais fold turn 80%) … et j’ai fold
Autant dire que quand j’ai review la main j’étais pas content
Merci GL
Salut je pense que je call ici, mais pas de raise avec le mec derrière, ça sent le split mais bon fold me paraît weak dans 1 pot non raise PF.
Maintenant si tu call et que le mec derrière push que faire ?
Il y a vraiment de quoi devenir fou au poker. Mon cerveau fume…
Juste pour être sûre que j’ai bien compris le concept d’équité à call. On doit rajouter en gros 12 pour espérer gagner 36 on a du 3/1 donc 25 %, sans prendre en compte ce que va faire le coff il faut au moins gagner 1 fois sur 4 ?
Salut,
Flop : j’avoue que tu peux pas trop lead avec ton kicker pourri, tu peux pas non plus c/r avec SB.
Turn : Si tu sais que CO va bet ok pour le c/r, quand SB raise il peut avoir des bluff quand même dans sa range (avec les 1BB F+T) , FD, SD. As played J’la joue comme toi, pas d’intérêt à raise.
River : Ouais ça ressemble à un value bet mais comme dis plus haut y a quasi que des splits, d autant qu’un full ou Straight aurait surement bet un peu plus cher que ça.
Good luck
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.