- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lalwende07, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Vilain est 17/14/6.5 AF 2.4 sur 522 mains.avec 40% fold to 3bet et 60% call to 3bet sur 10 occurences.
Flop, je savais pas quoi faire entre fold, call et shove contre son minraise flop. J’ai besoin de vous.
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€4.97) 99bb
CO (€9.48) 190bb
BTN (€6.21) 124bb
SB (€5.39) 108bb
Hero (BB) (€5.11) 102bbPre-Flop: (€0.07, 5 players) Hero is BB
1 fold, CO calls €0.05, BTN raises to €0.18, 1 fold, Hero raises to €0.60, CO folds, BTN calls €0.42Flop: (€1.27, 2 players)
Hero bets €0.76, BTN raises to €1.56, €0.8 to Hero (€3.75)?
- Inscrit depuis 12 ans
- 16 messages - 0
Ah le genre de main pénible …. On voit pas l’as au flop, c’est as de carreau ?
En général les minraises en micro montrent beaucoup de force, surtout vu le profil et le call préflop, c’est souvent TT 88 ou AT là. KK QQ, voir AK auraient 4bet préflop je pense. Restent JJ ou AQ qu’il veulent prendrent une info (oui le raise pour info existe encore), ou un tirage carreau.
Je pense que call n’a pas de sens, ça lui fera un pot size bet à la turn, et il est peu probable qu’il abandonne, même à tirage.
Donc je couche sur son raise (j’ai appris à être prudent sur les minraises), ou j’envoie la boite.
si je dois choisir entre call un AK plutot qu’un autre, c’est celui la que je callerai, vu qu’on a une nut backdoor flush avec.
mais ça réduit aussi ses combo draws.
TT AT 88 sont bien dans sa range, fold n’est pas la plus mauvaise solution a mon avis
pourquoi veux-tu raise on protege/value quoi?
c’était quoi son PFR au bouton?
les stats des blinds? tight loose?
moi je lui donnerai une range de cetype d’open:
22+,A9s+,A5s-A4s,KTs+,QTs+,JTs,T8s+,97s+,87s,76s,65s,ATo+,KTo+,QTo+,JTo
ca fait 21%
et je lui mettrai ca dans a range restante
22+,ATs+,KJs+,QJs,JTs,AJo+,KQo moins QQ+ AK dans leur grande majorité
ça doit faire environ 10.5% des combinaisons.
quand il raise ce flop on est mal contre 1.5% des combinaisons.
on split avec les quelques AK de sa range, et on flip un 60/40 ou un 50/50 contre ses combos draws.
donc c/r ou raise t’il un c-bet en pot 3 bet assez souvent en bluff pour que ce soit intéressant de poursuivre.
A priori sans info le fold est plus tant qu’on a pas vu cette situation se reproduire trop souvent chez vilain.
- Inscrit depuis 13 ans
- 36 messages - 0
TPTK dans un 3bet pot c’est dur de lacher ! Il peut aussi avoir AQ (en plus de TT, 88) et des combos draw et on a backdoor nuts… On est un peu deep mais perso je pense que je shove et quoiqu’il arrive faut prendre une note (car son minraise est bizar)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.