- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par littledoyle., le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
Slt KT!
Vilain est 65/24 sur 75 mains. OB AI turn est-il correct ici ou on overplay notre TPTK ? Je suis partagé entre le fait qu’on value TP, P+GS, FD et le fait que le 9 fait rentrer des DP, OESD qui sont complètement dans sa range. A vos avis!
Winamax – €0.05 NL (5 max) – Holdem – 4 players
Hero (UTG): €5.05
BTN: €2.35
SB: €5.07
BB: €1.95SB posts SB €0.02, BB posts BB €0.05
Pre Flop: (€0.07) Hero has
Hero raises to €0.15, BTN calls €0.15, fold, BB calls €0.10
Flop: (€0.47, 3 players)
BB checks, Hero bets €0.28, fold, BB calls €0.28
Turn: (€1.03, 2 players)
BB checks, Hero bets €4.62 and is all-in,Spoiler Afficher> BB calls €1.52 and is all-in
River: (€4.07, 2 players)
BB shows (One Pair, Jacks) (Pre 37%, Flop 20%, Turn 20%)
Hero shows (One Pair, Kings) (Pre 63%, Flop 80%, Turn 80%)
Hero wins €3.81
Yop,
Pousser les SS a tapis n’est pas une mauvaise idée car il payerons tres light mais la sur ce coup je suis sceptique car il y a quand meme beaucoup à rajouter pour lui sur la turn.
j’imagine que tu avait comme plan de le pousser à tapis des le flop donc à ta place j’aurai miser 3/4 pot sur ce flop drawy pour le commit plus facilement.
Turn un deuxieme gros péchon de façon à ce qu’il pousse le reste de lui meme.
Si il se contente de call, tu met le reste river.
Sinon la range d’un 65/24 est à peu pres Any two donc ne t’inquiete pas les draws, c’est bien qu’il y en ai car il suffit d’une backdoor pour que le fish SS place tout son tapis au milieu. Sinon les draws turn ne rentre pas la majeur partie du temps donc il ne faut pas t’en inquiéter, surtout pour 40bb.
A la vue du stack du fish, il faut bet aux environs du pot au flop, pour avoir un shove turn de la taille du pot.
Ok pour shove turn mais en ayant pris soin de miser le flop plus cher que son standard.
Tu te retrouves en 3way avec TPTK sur flop drawy. Faut leur faire payer cher leurs draw tout en faisant attention aux sizing par rapport au short pour tout lui envoyer turn quand il call et l’autre fold. J’aurais fait 0.38-0.40 flop.
C’est pas si mal vu son stack et le fait qu’il peut call un moins bon K et des draws. On peut faire plus cher flop aussi.
Je me demande toujours si on a plus de value ou moins de value avec cette overbet shove turn vs shorts cs :On les stack souvent s’il ont un petit quelque chose et probablement qu’ils ne vont pas bluffer river s’ils missent leur draw. Mais d’un autre côté ils foldent quand même souvent turn. Faudrait faire un gros calcul pour savoir et j’avoue que je n’ai pas le courage de le faire.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.