- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
batm, le il y a 8 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 8 ans
- 9 messages - 0
CO est 32/13/0 sur 95 mains, 67% de FCB, AF:1,67
BTN est 66/34/19 sur 41mains, 50% de FCB et AF:4 !!!
Jusqu’au C-bet  au flop je pense que c’est assez standard.
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
Stacks:
UTG (€10.89) 218bb
CO (€5.51) 110bb
BTN (€2.91) 58bb
SB (€3.34) 67bb
Scratchin (BB) (€8) 160bbPre-Flop: (€0.07, 5 players) Scratchin is BB
1 fold, CO raises to €0.15, BTN calls €0.15, 1 fold, Scratchin raises to €0.42, CO calls €0.27, BTN calls €0.27Flop:
(€1.28, 3 players)
Scratchin bets €0.92, CO calls €0.92, BTN goes all-in €2.49, €1.57 to Scratchin (€6.66)?Alors, push or fold?
TPTK contre un fish cavé à 58bb, je call sans me poser plus de question que ça.
De temps en temps tu va rencontrer une DP, une quinte ou un brelan, ce qui t’est sans doute arrivé puisque tu postes la main
. Mais contre un fish en micro, dans ce genre de situation tu trouves pleins de PP, des top paires moins bonnes que toi, des secondes paires etc…
je pense qu’ici quand il parle de push ce n’est pas pour le short mais pour le co qui a call flop…
Ce n’est pas une situation si simple. définir la range de call de CO même s’il joue 32/13 sans range de call 3bet n’est pas si large ici je dirais 66+, des browdways.
Quand il call flop ça resserre sa range, si on shove on bat des Q moins bien kickée,TT, JJ et peut etre quelques tirages mais c’est tout.
Je pense que l’on n’est pas si bien que cela avec TPTK face à sa range de call 3bet + call cbet flop
Si le CO avait été cavé à 150bb ou 200bb, il est clair que je ne me serais pas senti super à l’aise pour push… A 110bb je fonce tête baissée à moins d’être en face d’un gros nit, ce qui n’est pas le cas ici.
Si on commence à fold ce genre de spot en micro… ma façon de jouer engendre certainement plus de variance, ma courbe est peut-être moins lisse par rapport à d’autres regs de micro, mais bon au bout du compte elle monte, c’est tout ce qui m’importe
- Inscrit depuis 8 ans
- 9 messages - 0
Bon je vous avouerai que j’ai pas réfléchi longtemps avant de shove, c’est pas les 58bb qui me font peur et comme le dit @Pegase14 c’est la présence du CO qui m’a fait réfléchir 2″.
Y a bien JT/88/99 qui peuvent trap, mais y a aussi plein de PP dont des PP + SD (TT/JJ) mais aussi J9/J8/T9/T8 et des Q moins bien kickée qui vont surement suivre sur notre push et nous faire gagner un plus gros pot. Miam!
Bon je vous dévoile la fin du coup et y a plein de surprise…
Spoiler : Votre titre ici Afficher> Surprise 1 : BTN avait AA ÂSpoiler : Votre titre ici Afficher> Surprise 2 : CO avait JT,  aucun regret sur ce coup
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.