- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dibeuv, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Une main qui m’a posé problème vs un reg de NL5.
Stats : 25 / 15 / 6.1 sur 540 mains
Pas de dynamique particulière.
Good ou bad Fold, j’ai du mal à situer sa main (set, straigh glush draw) ?
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
CO ($125.4BB) 125bb
BTN Hero ($133.4BB) 133bb
SB ($104.2BB) 104bb
BB ($36BB) 36bb
Pre-Flop: (1.4BB, 4 players) Hero is BTN1 fold, Hero raises to 3BB, SB calls 2.6BB, BB calls 2BB
Flop:
($9BB, 3 players)
SB checks, BB checks, Hero bets 6.4BB, SB raises to 28.2BB, BB folds, Hero folds
Final Pot: $43.6BB
SB wins $64BB (net +$32.8BB)
BB collects $0BB (net -$3BB)
Hero lost $9.4BB
Bah c est un fold. Tu es sois contre un bluff qui a pas loin de 50% d équité soit contre un brelan ou dp contre les quels tu a pas d équité. Jamais AJ. Donc tes chances de gagner sont entre 50% et quelques chose pas loin de 0. Donc call ev-.
Salut,
+1 avec ce qui a été dit plus haut et je minimiserai encore plus la présence de semi/bluffs dans la range du reg s il est compétent en raison du fait qu il 2/B dans un 3way/pot vs un fish shallow contre lequel il est commit turn en cas de call.
Bah c est un fold. Tu es sois contre un bluff qui a pas loin de 50% d équité soit contre un brelan ou dp contre les quels tu a pas d équité. Jamais AJ. Donc tes chances de gagner sont entre 50% et quelques chose pas loin de 0. Donc call ev-.
Je suis assez d’accord, ce qui est étonnant c’est le montant de la raise qui est énorme, visiblement il est prêt à go broke
Call de la SB c’est souvent des petites PP ou des SC, peut être un Axss mais je pense pas
Contre vilain agro on pourrait call et shove sur une brique mais c’est high variance…
Salut,
+1
sb se commit avec un c/r de mammouth contre le récréatif en BB et un reg, il n’est pas à poil, je dirais au moins deux paires.
Il faut avoir la rigueur de le fold in game, c’est pas non plus évident
.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.