- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
sagAT, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Yep all,
Un spot ou à chaud où j’ai eu le sentiment d’avoir surjoué ma main…
PF : j’open ATs standard UTG flat après avoir OL
F : TP + FD et je suis vraiment content de ce flop et vilain DB un peu + que le pot. Je joue vite et Rx3 en planifiant de call un shove. Vilain 3b env. x2,5 et je shove. Je me dis que j’ai encore 35% d’equité contre un set ou quinte mais je sais qu’il est nutsé ou presque vu ses sizings.
A froid je trouve que j’ai été trop rapide sur ma prise de décision.
Bon quelles options j’ai au flop ?
- Fold : non la main est trop forte
- Call : Je n’ai pas la cote pour call et si vilain overbet encore turn je devrais fold si je hit pas au moins DP.
- R : vilain n’a jamais rien ici, son DB montre au moins une DP. Un pique risque de tuer l’action et j’ai au pire encore 35% d’equité contre la quinte. Le R/C me semble pas si mak après coup…
Qu’en pensez-vous ?
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
PokerStars6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG doriantino ($5.18) 104bb
UTG+1 aumégamble ($6.11) 122bb
CO Hero ($5.61) 112bb
BTN DarkSharkkk ($5) 100bb
SB MacMurphy30 ($20.26) 405bb
BB Alexlevrai59 ($2.05) 41bb
Pre-Flop: (0.07, 6 players) Hero is COdoriantino calls $0.05, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â 1 fold, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero raises to $0.20, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â 3 folds, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â doriantino calls $0.15
Flop:
($0.47, 2 players)
doriantino bets $0.55, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero raises to $1.55, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â doriantino raises to $3.40, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero goes all-in $5.41, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â doriantino goes all-in $1.58
Turn:($10.86, 2), 2 all-in
River:
($10.86, 2), 2 all-in
Final Pot: $10.86-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 4 mois par
sagAT.
Salut, tu as la main parfaite pour call sereinement 2 barrels, go broke n’est pas horrible vu ton équité mais tu ne profites plus de l’avantage de la position avec nut draw.
Pourquoi penses tu que son DB = DP+?
Tu le vois sur 86 majoritairement vu que tu bloques en partie  les T8 et T6?
Pas tester sur Flopzilla mais je ne pense pas que partir AI flop soit une erreur. Tu raises tes sets ici donc raise broke TP+nut FD semble bon imo
Result oriented un peu nan quand tu postes ta main?Â
Yep,
Vilain est un 44/0/0/1 sur 11h donc pas trop exploitable mais bon à part un REG qui flat des pockets PF… ce sera un fish
@clemcha lol j’essayerai de pas vous influencer la prochaine fois…- Je pense qu’il a touché ce flop à cause de son sizing : il overbet peu sur un board très drawy je prend pas ça pour de la sur-protection. Un joueur qui a peur que la turn connecte encore plus le flop.
- Je le vois plus souvent sur un set car il OL/C UTG . C’est un peu close comme estimation mais je pense qu’il peut faire ça avec des SC aussi.
Gl & Hf
Tu as pleins de paire + draw ici qui peuvent DB et qui sont La majeure partie de La range De vilain imo
Tu penses qu’un set va Over DB pot ou plutôt x/r ici?
Resalut, j’ai répondu vite ce matin et ma réponse ressemble à ce qu’aurait été ma réflexion ingame
Call : Je n’ai pas la cote pour call et si vilain overbet encore turn je devrais fold si je hit pas au moins DP.
et ingame je pense qu’on a largement la cote pour call au flop. J’ai depuis fait un equilab et contre sa range forte set/dp/str8/ovp (celle qui va 3bet au flop) tu as 45%, donc autant tempérer la variance IP et ne pas go broke, si tu ajoutes à ce range des draws dominés et des 77/99 joués bizarrement tu peux call tranquille le flop et aviser turn , mais je pense que je call toujours 2 barrels ici sauf si vilain shove sur J+ turn.
Je le vois plus souvent sur un set car il OL/C UTG
pas cohérent ton shove si tu vois vilain nutsé, tu lui prendras tout quand tu vas hit ta flush car pas sûr qu’il lache brelan avec ses sizings et tu n’auras perdu que 30bb si tu miss river, et en plus des fois il va chk river avec QJs ou 75s
@clemcha  si je suis à sa place avec un set je vais prendre le lead. C’est un board drawy qui peut faire peur au raiser PF, risqué de laissé vilain prendre une free card non ? Surtout qu’il va pas cbet souvent ce genre de flop a moins d’avoir hit ?
@Shove 4 info  : je suis tombé amoureux de ma main… J’aurais du call au moins le flop et aviser sur la turn.
Merci pour vos réponses
Gl & Hf-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 4 mois par
sagAT.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.