- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par putsh, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
2 Vilains avec 20 mains, 1 stack de 40BB en SB, 1 stack de 100BB en BB, tout les 2 sont 45/25. Bref très peu d’info.
J’ouvre UTG AQo et me fait call par SB & BB. Au flop je hit TP mais SB donk bet pot + call BB.
Ma 1ère intention était de relancer ce flop pour faire coucher les Tx, pê les KQo et continuer avec les Ax voir KQs en HU étant donné que j’estime avoir la meilleure main et que seul AK me bat même si le call de BB m’inquiète car pê qu’il slowplay un brelan et qu’il veut garder un max de gens dans le coup. Allez savoir pourquoi j’ai juste call…
Mon plan de jeu est-il correct?
Le turn pair le board avec mise 1/2 pot de SB suivi de call de BB et là, je fold persuadé d’être battu par Tx que je voulais faire coucher au flop…
Mon impression dans ce coup est d’avoir été nettement trop passif et d’avancer sans infos, grrr.
Merci pour vos commentaires
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG ($3.84) 77bb
Hero (UTG+1) ($7.08) 142bb
CO ($4.88) 98bb
BTN ($1.88) 38bb
SB ($2.17) 43bb
BB ($5.27) 105bb
Pre-Flop: ($0.07, 6 players) Hero is UTG+1
1 fold, Hero raises to $0.15, 2 folds, SB calls $0.13, BB calls $0.10
Flop: ($0.45, 3 players)
SB bets $0.45, BB calls $0.45, Hero calls $0.45
Turn: ($1.80, 3 players)
SB bets $1.05, BB calls $1.05, Hero folds
River: ($3.90, 2 players)
SB checks, BB bets $0.55, SB folds
Final Pot: $3.90
BB wins $4.29 (net +$2.09)
SB lost $1.65
Hero lost $0.60
En tout cas, au flop, tu pourrais avoir envie de destacker le short. Son donk Pot n’est pas forcément un signe de force. Mine de rien, le board est quand même plutôt drawy, il y a des tirages couleurs, quinte ventrale possible, pas que un A ou T. Il est même probable que BB n’ait pas mieux qu’un as moyen, river. Plus souvent qu’un brelan ou full
Ca dépend tellement des villains, de ton image, …, … . Je ne sais pas s’il y a une ligne parfaite ici. Mais si on les considère comme assez fishy tous les deux, tu ne craints que AT et TT au flop, y a plein de combos draw, d’as moins bons, .. . Et l’idée de raise flop, en espérant que le short suive et l’autre fold, me semble clairement ev+.
Certes le T turn fait rentrer quelques brelans, mais c’est presque penser à l’envers, ca diminue aussi la proba qu’ils en aient un Et les A auront DP et toi un meilleur quicker. Les tirages quand à eux, seront loin derrière turn, mais possible qu’ils ne veulent pas le lacher. Un push n’est pas moche.
Après as played dans ta main, trouver un call turn en espérant bricasse et check river n’est sans doute pas ev-.. Et vu le sizing river, tu aurais pu avoir de l’info et aller à l’abattage avec une main forte sous représentée pour pas cher.
T’étais l’agresseur préflop qui avait ouvert utg et sur le donk du short, ca t’a paralysé, alors que tu avais quand même clairement une belle main.
Slt,
Je comprend pas trop le plan de jeu, faire fold Tx et KQ?? pourquoi faire?? tu est devant
Le plan serai plutôt de raise le flop pour value les T justement et les KQ plus les FD. par contre je ne sais pas c’est peut être oser contre 2 joueurs (cf reponses d’autres KTer)
Avant j’aurai surement folder comme toi mnt je pense que as played je call encore turn on as encore très souvent la meilleur main mais il n’y a plus aucun intérêt à relancer.
River je réevalue.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.