- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pouss1, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Je commence ma session. J’ai plusieurs tables avec vilain (3) mais je l’ai jamais vu et j’ai rien noté sur lui. Au moment de la main, je l’ai 32/21 AF 1,4 et 62% de cb sur 280h. Je l’ai 3bet 2 fois pf, il a fold pre et fold flop sur mon cbet. J’ai un peu de trop de tables pour avoir vu ses SD mais j’ai le sentiment qu’il n’a pas été en voir tant que ça donc je le vois plus tendance weak que CS (je viens de check et je trouve 25% de WTS dans mon PT4).
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€5.39) 108bb
CO vilain (€5.23) 105bb
BTN lifetilt (€9.54) 191bb
SB Jurik (€5) 100bb
BB (€5.54) 111bbPre-Flop: (€0.07, 5 players) lifetilt is BTN
1 fold, vilain raises to €0.15, lifetilt calls €0.15, 2 foldsFlop:
(€0.37, 2 players)
vilain bets €0.28, lifetilt calls €0.28Turn:
(€0.93, 2 players)
vilain bets €0.70, lifetilt raises to €1.72, vilain calls €1.02River:
(€4.37, 2 players)
vilain checks, lifetilt bets €2.95Comme ya Jurik dans les blindes et que j’ai un edge de ouf sur lui, je flat pour qu’il complète mais il missclick…
Le flop me plaît bien, il cbet 3/4 pot (j’ai l’impression que les gens cbet leurs airs 1/2 pot plutôt que 3/4 ici) donc je suis derrière mais je devrais pouvoir le own ou chatter. A froid : c’est super cher 3/4 donc j’aime bien le fold, d’autant que nos outs rendent la quinte évidente et on devrait avoir très peu d’implied.
Turn : encore 3/4 pot. Soit je give up, soit je tente un truc. La turn amène encore des GS et une BDF, donc des potentielles scare card river par millions s’il fold pas. Je fais X2,5 pour pouvoir shove river. Il tankcall.
River : C’est pas la carte rêvée mais ça fait qd même rentrer les piques, je décide de miser un tout petit peu moins que son stack comme si je voulais être sûr qu’il paye (technique de livetard avérée !
).
Vous aimez, vous aimez pas ? vous jouez ça comment ?
PS : Sur cette table là je suis 14/8 avec 4 d’AF sur 80 mains mais on est ensemble sur 3 tables et je dois avoir des stats plus loose sur les autres donc difficile de savoir comment il me perçoit. J’ai joué 19/16 sur l’ensemble de ma session.
alors, j’aime le move pour le panach mais je pense qu’il n’est pas adapté (du tout) au micro meme contre un « possible » (et surment) reg.
En fait, il est super bien construit mais tu dois etre 2,3 thinking level au dessus de vilain et du coup qu’il te suive jusq’au bout du monde avec sa top paire top kicker ne m’étonerais pas du tout lol.
Je te conseillerais plutot de call tes pockets 22-77 juste pour toucher ton brelan et la limite fait que tu trouvera asser souvent quelqu’un pour s’empaler dessus pour que ca soit rentable et give up tant que tu touches pas au flop.
Comme ya Jurik dans les blindes et que j’ai un edge de ouf sur lui, je flat pour qu’il complète mais il missclick…
(mouhahaha cette attaque perso mdr ca va finir en gif war cette histoire lol)
- France
- Inscrit depuis 11 ans
- 170 messages - 4
Bonsoir,
Intéressant comme move…mais je préfère juste setminer et fold flop, en NL5 ça fold pas une over paire turn (TPTK surement faut pas abuser quand même si le profil est regish) en plus les sizings de vilain flop et turn peuvent indiquer une main faite (une over paire « fragile » voir set 44) qui nécessite de la protection vs les straights draws présents dés le flop et les over cartes.
Avec ton move turn pourtant tu représentes bien set 44, 66, 88, ou 1010. Ensuite, 57 et 79 font respectivement str8 au flop et au turn (mais t’as rarement ces mains là je pense), et vilain semble être assez « compétent » pour s’en douter et river sur la runner runner flush tu es peu crédible (sur la flush) je pense que tu es d’accord.
Maintenant que vilain n’as pas fold turn c’est trop « chaud » d’essayer de le faire fold river (si il aurait voulu fold c’était au turn qu’il l’aurait fait je pense) pour moi ici il à quelque chose comme JJ-QQ ou peut être 1 petit set (44-66) qui ne foldera pas souvent river.
A une limite supérieure ou face un vilain plus weak (voir plus compétent oui bizzarement
) cela aurait pu certainement fonctionner ou même une autre fois vs lui.
En tout cas, (ce n’est que mon avis, hein) je trouve ça trés bien d’essayer, de temps à autres des moves de ce genres dès les micros quand on s’en sent capable à partir du moment ou ça n’affecte pas notre mental, ni la qualité de nos plays suivants et notre winrate (évidemment
), sachant que cela peut passer plus qu’ont le pense…à condition de faire la même line avec les nuts et à fréquence « normale » je vais dire.
Encore une fois tout ceci est très vilain dépendant.
Ps: il me semblait bien que Jurik me disait quelque chose, ok c’est un membre KT affaire à suivre alors
=== DEFENSE ===
Comme ya Jurik dans les blindes et que j’ai un edge de ouf sur lui, je flat pour qu’il complète mais il missclick…
Oui j’ai dû misclick, en général je squeeze any two quand un fish overcall l’open d’un reg…
=== CONTRE-ATTAQUE ===
J’ai joué 19/16 sur l’ensemble de ma session.
OMG tu deviens LAG, selon mon tracker tu joues 13/10
=== DEFENSE ===
<div class= »d4p-bbt-quote-title »>lifetilt wrote:</div>
Comme ya Jurik dans les blindes et que j’ai un edge de ouf sur lui, je flat pour qu’il complète mais il missclick…Oui j’ai dû misclick, en général je squeeze any two quand un fish overcall l’open d’un reg… === CONTRE-ATTAQUE ===
<div class= »d4p-bbt-quote-title »>lifetilt wrote:</div>
J’ai joué 19/16 sur l’ensemble de ma session.OMG tu deviens LAG, selon mon tracker tu joues 13/10
**Bienvenue dans la GIF WAR**
Une fois j’avais de la fièvre et j’ai même joué 20/17 !
Je dois être trop vieux pour ces trucs là mais c’est bien marrant. J’arrive à faire fonctionner ma messagerie orange, mon PT4 et mettre à jour mon blog : j’ai déjà l’impression d’être aussi dépassé que ma mère face à son nouveau téléphone portable tactile… Je me demande où vous allez pêcher tout ça. Ya des coachs ??
Et non, malheureusement, ce n’est pas un level !
Bien tenté mais même des profils reg ne foldent pas overpair dans cette situation (Je checkraise flop sur board avec tirage pique, bet turn sur une brique et overbet shove lorsque le flush rentre river : tankcall par KK sur board Q high) donc vu les odds river, çà me paraît dur de faire fold beaucoup.
Maintenant, bien tenté mais je rejoins Messanshov : en NL5, amis regs, arrêtons de faire des moves de ouf et setminons gentiment les fish, c’est plus rentable!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.