- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par anarion, le il y a 5 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
voici la main du jour :
[SB] HERO – 100 bb
[BB] Joueur 3 – 93 bb –Il est 14/8 et 90 de fold to steal sur 128 mains
Et ses stats où l’échantillon est probablement trop faible pour être représentatives : AF Général 10 /AF flop 4 / Fold to cbet 0/1 et WTS 30 (3/10)
*** PREFLOP ***
Joueur 4 : Se couche
Joueur 5 : Se couche
Joueur 1 : Se couche
HERO : Relance 0.15€
Joueur 3 : Suit 0.15€J’open très loose vu son taux de fold.
*** FLOP ***
HERO : Mise 0.20€ (dans 0,30 euros)
Joueur 3 : Suit 0.20€Je cbet plutot cher vu que sa range contient plein de J, plein de T et tout les KQ.
*** TURN ***
HERO : Mise 0.47€ (dans 0,70 euros)
Joueur 3 : Suit 0.47€C’est là que votre avis m’intéresse.
J’ai 2nd barrel de manière robotisé et je n’aime pas du tout.
J’ai l’impression qu’on a un super spot de check vu qu’il va bet tout ses J et probablement ses KQ.
Mais je me demande si la meilleure line est de c/raise ou de c/call pour c/raise river ?
Sinon, si on décide de 2nd barrel, ne peut on pas overbet ?
*** RIVER ***
HERO : Parole
Joueur 3 : Mise 1.10€
HERO : Se couche
Joueur 3 : Récupère sa mise 1.10€
Joueur 3 : Gagne 1.55€La river est anecdotique (ou logique vu mon run actuel )
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 11 mois par 7sendo7.
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 11 mois par 7sendo7.
Jusqu’à la turn RAS pour moi.
Alors, je précise que j’aurais fait exactement comme toi, par reflexe et j’aurais réagi comme toi également après coup
Du coup, x/call et x/raise river (sauf sur les 8 et J) me parait la meilleure line.
Sauf que si c’est un nit un peu passif, il va checkback plein de draws et on perd un max de value. Donc en fait je sais pas, elle est chiante ta main
Salut,
t’as trop besoin de protection pour x/call turn, et x/raise t’as des tonnes de meilleures mains. 3 babas standards avec des bons gros sizings, et tu peux aussi x/raise river selon le runout si t’as le read qu’il bluff ses KQ, etc.
Salut, mon avis vaut ce qu’il vaut mais, tu dis toi même que vilain est nit donc qu’il est assez conservateur avec ses jetons par contre tu penses qu’il peut bet la turn avec QK ? c’est un poil paradoxal.
Personnellement vu que je lui mets énormément de J dans sa range, j’aurais tendance à size bien gros la turn, s’il est nit il a une range de call ultra forte qui est renforcée par la turn donc … je pense que y’avait moins de bet pot ou plus.
Quand tu check la doublette du J tu montres énormément de faiblesse et il va rarement bet cher à mon avis.
Après t’as pas de chance sur la river.
Le meilleur conseil que j’ai à te donner c’est de pas perdre du temps à HU des nits, même s’ils sont faciles à exploiter^^
Pour info, je n’étais pas en HU mais en BVB.
J’ai arreté les HU sauf si j’ai une tonne de read.
Car trop souvent, les vilains sont over aggro et du coup le temps d’analyser les plays, soit ils hit et run après t’avoir pris quelques BB soit d’autres joueurs viennent s’assoir.
Sinon, vilain est nit préflop c’est une certitude mais il peut être aggro postflop quand même.
Le problème c’est que là je n’ai l’info donc effectivement, je dois privilégier le 2eme barrel mais faut que je size plus gros.
[SB] HERO – 100 bb [BB] Joueur 3 – 93 bb –
ce passage m’a bait et m’a fait penser à un HU
Sinon, vilain est nit préflop c’est une certitude mais il peut être aggro postflop quand même.
Possible mais peu fréquent je pense. Vilain peut se permettre d’avoir des stats d’agression postflop élevées sans être agressif (agressivité dans le sens avoir une range de bluff) sachant qu’il open peu de mains preflop sa range sera quand même orientée value.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.