- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Joshua, le il y a 4 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello !
Bon voici un spot dans lequel je me suis trouvé plusieurs fois. Vilain = Reg TAG 18/14/7 (VPIP/PFR/3bet) 992 mains 6% 3bet au Bouton
- on a JJ au CO, Vilain 3bet au Bouton on call (classique j’aime pas trop trop 4bet avec JJ mais je devrai le faire plus souvent contre certains types de joueurs
- On touche Over paire au board, on check/call car le donk n’a pas de grande utilité je trouve vilain bet 13bb dans 20bb un peu cheros mais on call tranquille
- Et BIM scary card l’As La je sais pas trop quoi faire (encore prendre le lead je trouve ça EV-) donc check et on avise. Bon Vilain bet 3/4 pot !
- Réfléchissons pourquoi il bet 3/4 ? car scary card ? donc il veut peut-etre nous faire fold des 88 TT JJ QQ KK , avec ses draws des broadways suité ou suited connectors qu’il aurait 3bet, ou faire fold des petits AXs avec QQ KK TT. On est Battu par tous les AXs , AK AQ, QQ, KK. on ne bats que des Draws ou des KTs JTs QTs mais je sais pas si il les 3Bet avec ses 6% je pense pas. donc je fold.
J’ai déjà vu des Reggish faire ce genre de moves (mais moin cher le Bet Flop) du style 1/2 ou 1/3 pot flop et parpaing turn 3/4 4/5 avec des semi bluff ou bluff qu’ils abandonnent river
PokerStars – €0.05 NL FAST (6 max) – Holdem – 6 players
Hand converted by Holdem Manager 3BTN: €7.11 (142.2 bb)
SB: €5.00 (100 bb)
BB: €2.96 (59.2 bb)
UTG: €4.36 (87.2 bb)
Hero (MP): €6.66 (133.2 bb)
CO: €5.33 (106.6 bb)
SB posts €0.02, BB posts €0.05Pre Flop: (pot: €0.07) Hero has
fold, Hero raises to €0.15, fold, BTN raises to €0.48, 2 folds, Hero calls €0.33Flop: (€1.03, 2 players)
Hero checks, BTN bets €0.65, Hero calls €0.65Turn: (€2.33, 2 players)
Hero checks, BTN bets €1.94, Hero foldsResults: €2.33 pot (€0.12 rake)
Final Board:BTN wins €2.21
Pokeremment votre xiardy
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 6 mois par xiardy.
tu t’es fait bluffer.
C’est toi qui aurais du miser cher turn au lieu de check lorsque l’As est apparu.
Ta range est bien plus strong que celle du btn, cet As , il etait pour toi.
tu montres de la faiblesse turn, il a misé cher et a eu raison.
Pour toi c’etait la carte idéale pour un second barrel.
edit: si il mise cher turn c’est pour te faire fold une eventuelle top paire ou overpair au flop (ce que tu avais )
si tu avais eu un As tu n’aurais jamais check ici
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 6 mois par Joshua.
Salut,
Pourquoi sa range est plus strong?
L’autre a quand même l’air bien tight.
Qu’est-ce que tu accomplis en prenant le lead turn si tu as un As? Te faire niquer par un As plus haut ou faire couché un joueur raisonnable qui aurait QQ KK et tirages qu’il aurait pu bluff turn.
C’est tous les jours un check fold turn pour moi ici si tu as pas un As.
Ce que je ferai si je crois pas le joueur c’est un check raise au flop ou encore avant ça un 4 bet preflop.
Je relis le post et la main je ne suis pas sur sur tu ai bien vu en fait car tu parles de second barrel mais c’est notre gars qui est MP et vilain au bouton qui lui envoie un second barrel.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
La main est parfaitement jouée.
Pf vs ce profil on veut pas go avec JJ dans ces pos. Ni QQ ou AK d’ailleurs.
Flop quand il bet cher d’expérience ca pue deja. On peut a nouveau pas fold mais imo on peut x/f presque toutes les turn sauf celles qui nous rajoutent de l’equity.
Turn on x/f sereinement. On edt crush par sa value range, on bloque ses rares bluffs.
Bref nice hand.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.