- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pauzansad, le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
Re-Salut à tous ! Voici une autre main que je viens de jouer. Flop, vu le board drawy je décide de donk, je continue turn et river je bet pot mais je ne suis pas sur que ce soit la meilleure line ? Ai-je Overplay ma main ? Est-ce trop agressif pour se faire payer ?
Merci par avance.
Vilain est 26/20 et a 2 d’AF sur 4kh.
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($5) 100bb
CO ($6.24) 125bb
BTN ($9.43) 189bb
SB ($5) 100bb
BB Hero ($5) 100bbPre-Flop: (0.07, 5 players) Hero is BB
UTG raises to $0.15, 1 fold, BTN calls $0.15, 1 fold, Hero calls $0.10
Flop: ($0.47, 3 players)Hero bets $0.31, UTG calls $0.31, BTN calls $0.31
Turn: ($1.40, 3)
Hero bets $1.12, UTG calls $1.12, BTN folds River: ($3.64, 2)Hero goes all-in $3.42, UTG goes all-in $3.42
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
AHAH bien vu, il avait KK.
En fait j’arrive pas trop à savoir si c’est un set up ou si je me value cut..
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
J’en avait bien le feeling, ton AK pareil mais j’ai pas répondu, tu sembles faire des posts result oriented.
Si on se value cut, j’en sais rien ça dépends du vilain et de ces tendances CS. S’il est solide et réalise que ta range ce spot river c’est que 99, 66, 55, 87, oui on se value cut. Mais bon as played et à surtout cette limite, je vois mal ce qu’on pourrait d’autre que push river.
Edit : En fait j’a dit un peu de merde. Le vilain moyen en NL5 va jamais ou extrêmement rarement hero fold 87s ce spot. Il devrait au minimum call KK ( 1 ), 99 ( 3 ), 55 ( 3 ), 87s ( 4 ). Donc non, on se value cut pas.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années par KamikazeRaise.
je dirais que tu t es valu cut sur un set up
Et Je trouves pas grand chose à dire ou a analyser ici. Si tu commence a fold des fulls il va pas te rester grand chose pour tout mettre au milieu en valu… Quand il paye ton donk bet il a jamais 78 c est sur.( ce qui serait tout à fait dans le range de bu) Il est très orienté pp. 55 77 88 99 TT JJ QQ KK AA. Turn il a encore le même range je pense. 77 et 88 en moins. ( et encore c’est pas sur qu’ il paye pas encore une fois) La doublette du roi river change rien. Tu as souvent la meilleure main. Tu es batu que par KK et 99. ( c’était déjà le cas a la turn) Tu es aussi payé par 55 et AA. Il peut trouver un call avec QQ, il payera moins avec JJ et encore moins avec TT.
Pour moi ta ligne est clairement EV+. Juste pas de chance de tomber face à un carré quand tu as full. Mais bon, c’est tellement rare les carrés et les quinte-flush que c’est pas à prendre en compte dans le range adverse, c’est mon avis. Sauf sur des bord genre QQQxx ou x9TJQs par exemple.
Merci pour vos réponses !
Pour tout vous dire après 150 kh e nl2 avec 6bb/100h de winrate je suis monté en nl5 où je me fais défoncer depuis 100kh, j’en suis a 50 caves de perdues, 20 caves en dessous de de l’EV et des coups comme ça je m’en prends plusieurs fois par jours du coup je me disais que c’était peut -etre moi qui avait tendance a me value cut. Je bosse mon jeu, me remet en question, cherche sans cesse a progresser mais rien n’y fait donc je me dis que soit la variance en a vraiment après moi, soit je suis vraiment très très mauvais.
Je pense que mon raisonnement commence à se dérégler et devenir result oriented.
Pas d’inquiétude, c’est un setup.
vilain a l’air plutôt CS vu les stats que tu remontes –> Tu bet pour value vs un AK qui t’aurait float + toutes les overpairs qui peuvent encore trouver un crying call river avec la doublette du roi que tu n’as pas vraiment dans ta range de donk + 78s
Il lui reste 1 combo de KK qui te bat et 6 combos de 99, c’est tout!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.