- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pushorfold, le il y a 12 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut ! Deux mains contre deux joueurs bien LAG comme il le faut, très chiants à jouer !!
464 mains sur vilain 33/28/2.1 8.4% de 3bet
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – _Gapdi_ (€4.01)
CO – Hero (€6.67)
BTN – fonkyclak (€26.07)
SB – Kalaxz (€5.50)
BB – careu82 (€1.89)Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is CO with
1 fold, Hero raises to €0.15, fonkyclak calls €0.15, 2 foldsFlop: (€0.37, 2 players)
Hero bets €0.25, fonkyclak raises to €0.60, Hero raises to €1.35, fonkyclak calls €0.75Turn: (€3.07, 2 players)
Hero checks, fonkyclak checksRiver: (€3.07, 2 players)
Hero checks, fonkyclak bets €2.05, Hero foldsTotal Pot : €5.12 (rake €0.20)
fonkyclak wins €4.92 from pot
Je m’interroge sur un bet turn de ma part (je prêche plutôt pour le check) et surtout sur le hero call river
Je ne comprend pas trop son check turn (pot control 66,33 vs 66,TT ?!) sachant que ça laisse la free card pour les flush draw. Vos avis sont demandés.
172 mains sur vilain 37/34/2.1 32.7% de 3bet (!!) 13% de F3bet (!!)
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 4 players
Converted with HandConverter.frStacks:
BTN – needbk (€6.78)
SB – Hero (€20.13)
BB – balipoule (€4.98)Preflop: (€0.07, 3 players) Hero is SB with
needbk raises to €0.15, Hero raises to €0.55, 1 fold, needbk calls €0.40Flop: (€1.15, 2 players)
Hero bets €0.65, needbk calls €0.65Turn: (€2.45, 2 players)
Hero checks, needbk bets €1.32, Hero calls €1.32River: (€5.09, 2 players)
Hero checks, needbk bets €4.26 (all-in), Hero foldsTotal Pot : €9.35 (rake €0.33)
needbk wins €9.02 from pot
Bon ici je 3bet clairement pour value vu le profil du joueur. Le gars barrel comme un fou au moindre signe de faiblesse et globalement je me suis fait outplay une tonne dans des gros pots contre lui. Je call pas à cause de mon run degueu en ce moment (je sais c’est pas bien ) mais j’aimerai savoir si certains d’entre vous trouve un call ici sachant que y a du draw manqué et que ma ligne représente pas mal AK.
Je tente d’analyser le 1er coup ça peut pas me faire de mal ^^
Sur le 1er coup il peut avoir suivi avec tout un panel de T suited ou avec une broadway, la 1ère Q lui fait peur comme à toi et élimine donc ses QT et la 2ème Q river lui fait penser à juste titre que tu n’as pas mieux que lui donc il tente de value avec ses 2 paires.
Le 2ème me rappelle des coups où je tente comme toi d’aller chercher en vain des caves contre des joueurs très looses aggressifs mais là le problème c’est que l’adversaire va jouer en position sur toi et il va te bet dès le moindre signe de faiblesse de ta part (turn et river), difficile de vraiment savoir vraiment sa main et quand tu paieras tu seras batu car il aura touché alors pourquoi pas le voir sur un As4s, K4s, un KQs ou KQo,… franchement c’est le flou artistique pour moi, j’attends les avis des pros pour savoir comment les jouer et comment évaluer sa range.
1 : Quand tu lui reviens dessus au flop, c est dommage de pas continuer l’agresser sur le turn. Si il aver un set, je pense qu ‘il serais content de trouver un client qui le relance et te re-reviendrais dessus en pensant que tu vas tout mettre avec over-paire, pas vraiment d’intérêt à slow-play son brelan quand tu le relance à 1.35. Il sait que tu est prêt à mettre de l’argent et ne vas pas trop se soucier d’être éventuellement battu par un set supérieur vue le profil. J’imagine qu’il a un jeu moyen genre 10-9 / 10-J …etc voir moins bien …
River il peut facilement value bet ce fameux 10 après tes signes de faiblesses.
En gros si tu lui reviens dessus au flop, j’attaquerais la turn avec un grand plaisir qui est plutot un scary card pour sa range.
2 : y’a tellement de combinaisons qui te call au flop et qui peut commencer à transformer en bluff/ semi-bluff quand tu fais signe de faiblesse a partir de la turn, que sa dépend un peu de l’historique et de ce que tu as pu voir sur son jeu. y’ a vraiment beaucoup de draw possible avec les carreau et le 10 qui tombe turn. Si il est capable d’envoyer plusieurs barrels et de mettre son stack en bluff river, je call. C’est dépendant de ce que tu as pu voir jusque la.
Pour la première main tu as raison et d’ailleurs j’ai hésité à shove turn, le seul soucis c’est que j’ai 0 FE ici étant donné son huge stake. Mais au final je vous rejoins. Je pense qu’il aurait shove ses brelans flop pour éviter la scary card turn et que river il value ses Tx.
Pour la deuxième main j’ai revisionné les pots 3bet avec ce joueur et il a tendance a just call AA,KK préflop donc bon à moide voir si je prend le gamble ou pas. On va resserrer la range de 3bet pour value pour éviter les spots compliqués. Merci à vous.
salut
main 1 c est juste un call sur son raise , en raisant si il te revient en shove t es en coin flip si il a hit son 10 apres selon ton action si tu raises flop c est pour barrel Turn egalement mais la call est beaucoup mieux
main 2 je pense que je call !! il peut te mettre sur draw raté ,son bet flop est pas trop cher si il a Q il bet + cher pour se proteger des draws je pense mais preflop oop face a ce profil je prefere call et 3 bet mes grosses hands
Perso je préfère jouer agressivement mes gros draw OOP: ça masque ma main sachant que je vais jouer de la même manière DP et set.
Pour la deuxième main j’avoue que je suis descendu un peu bas pour la value mais pour moi ATo c’est un fold ou un 3bet IP ou OOP (de préférence IP le 3bet).
Je suis d àccord âvec toi. Mais face à ce genre de joueur je préfère jouer mes tirages de façons agressive si je suis OR et que j ai la position , dans ce cas je raise le Donk bet de vilain si j ai mon FD au flop, et je continue à la turn . Sinon étant oop je préfère le c/ r à condition d avoir au Moins 55% d équité car cela se rajoute à ma fold équité assez faible face à ce genre de profil Don ici je préfère la jouer passif en just call et le laisser bluff si tombe un À ou flush à la turn.
À la main 2. Vilain qui open 34%. Il est vrai que 3 bet en value est ok. Mais just call est correct aussi je pense on sera souvent devant sa range. Mais jamais je fold ! !! À voir selon autre.coms
Au final pour moi le seul souci de la première main c’est que je ne continue pas au turn ce que j’amorce au flop. J’aurais dû shiove en semi-bluff avec l’overcard qui tombe, ce que j’aurai fait avec brelan ou DP.
- Inscrit depuis 12 ans
- 100 messages - 0
Main 1: j’aime bien le 3bet au flop et push turn.
Main2: 3/1 river et tu dis que tu l’as vu barrel comme un fou un peu tout. Je pense que c’est un call mais j’avoue j’ai pas stove.
Par contre PF just call, ca t’evite les maux de tete.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.