- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par luckystrike, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Yep,
Une main joué en MW contre un MP sans info et CO REG 28/20/0/2.1 sur 104h.
PF : MP open 2bb j’OL avec 88 au SB.
F : je fais set sur un board drawy avec un A. Juste parfait MP cbet, CO call et je décide de flat pour x/R T.
Il y a souvent TPGK et des FD en face et vu le FD je sais pas si ce n’était pas mieux de x/R direct ici.
En même temps une street de plus laisse la TP s’améliorer et on peut le pousser à l’erreur. En cas de trèfle on call encore et si on ne fais pas full on aura cas fold contre trop d’action.
T : Qh c’est le genre de carte que je veux voir et je x. Les 2 vilains x/b.
R : La FD sort et je décide de x/F. Les 2 vilains x/b.
Qu’en pensez-vous ?
Gl & Hf
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($87.8BB) 88bb
CO ($100BB) 100bb
BTN ($161.2BB) 161bb
SB Hero ($212.6BB) 213bb
BB ($140.2BB) 140bb
Pre-Flop: (1.4BB, 5 players) Hero is SBUTG raises to 2BB, CO calls 2BB, BTN calls 2BB, Hero calls 1.6BB, 1 fold
Flop: ($9BB, 4 players)
Hero checks, UTG bets 6.8BB, CO calls 6.8BB, 1 fold, Hero calls 6.8BB
Turn: ($29.4BB, 3)
Hero checks, UTG checks, CO checks
River: ($29.4BB, 3)
Hero checks, UTG checks, CO checks
Final Pot: $29.4BB
- Inscrit depuis 7 ans
- 40 messages - 1
Salut! Le flop est dangereux, quand le co call je suis à peu près sur qu’il y a un A fort, il peux y avoir des tirages ou tu peux toi même en représenter un. C’est le genre de coup en multiway ou je vais m’arranger pour que ca parte à tapis. Si tu avais ete dernier de parole postflop c’est un poil different. Tu peux value turn. La tu prend le risque de voir 2 cartes supplementaires sans pouvoir y faire grand chose. Je c/r le flop. Quelquefois je vais dontbet si je pense avoir une bonne lecture genre je suis sur qui a un A chez vilain et qui va jamais le fold, quitte a louper de la value sur le 3eme joueur. Mais c’est delicat je preferes c/r
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 10 mois par Dorianle69.
Call flop est bien, raise contre deux joueurs ici peut vraiment faire peur et ça va être dur de prendre de la value derrière
River je pense tu peux lead et te faire call par un Ax, check river est vraiment weak car rien de moins bien que toi va bet ici
Heu MTLK77 il y la flush river… Perso je pense qu’un aggro peut bet la river avec tout les AX avec un trefle, les deux paires et les flushs… Du coup je serait pour un x/c et non un fold… Pour le flop, oui un raise montre beaucoup de force, mais MP (semble fishy à 88BB)et CO peuvent tout à fait call avec FD et gros TPGK (moins le CO)…
Tout le problème réside dans le fait d’être oop… Je pense que l’on perd beaucoup de value dans le coup et voyant que les choses ne se déroulaient pas dans le sens voulu, j’aurais (50%du temps) tout à fait pu bet/Fold river…
Perso, je raise mes set sur les board drawy, en particulier après un cbet et un call, qui font que je suis quasi sur de prendre de la value sur au moins un des deux vilains
As played, je pense que je bet river dans 100% des cas
La question est de savoir si on betcall ou betfold
Perso, je pense que c’est assez vilain dépendant, et que sans info, je bet fold
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 10 mois par luckystrike.
Perso, je raise mes set sur les board drawy, en particulier après un cbet et un call, qui font que je suis quasi sur de prendre de la value sur au moins un des deux vilains As played, je pense que je bet river dans 100% des cas La question est de savoir si on betcall ou betfold Perso, je pense que c’est assez vilain dépendant, et que sans info, je bet fold
This.
Concernant le bet fold river vous pensez quoi du sizing? J’aimerais bien garder ses paires, 1/3, 1/2 pot en b / f ? Qu’est ce qui a votre préférence?
Je pensais justement à cette street river…
J’aurais bien bet un peu plus de 1/3pot en value. Si sa raise je fold je vois pas un A ou DP me revenir dessus dans ce spot.
@luckystrike en même temps si on me reviens dessus un bon push river aurait remis en place tout le monde
Salut,
J’ai une preference pour le raise flop ici sur un board drawy.
Just call me derange pas, mais quand tu dis que la turn est belle, et que c’est la carte que tu veux voir :
Tu as tout a fait raison. cette carte est super, ouvre quelques GS, un backdoor FD, des DP ect.
Pourquoi ne pas la donk ? Tu as une tonne de value a prendre ici sur les FD, les As.. qui vont beaucoup c/b en mw.
Surtout sur Wina, tu peux t’attendre a te faire raise une tonne tes donks par des top2, les TP+FD… et tu es super content de broke contre ces range a la turn.
En plus, une tonne de river va bloquer l’action et de ce fait ta value contre les Ax. –> tous les coeurs, trefles, les dames ect.. 50%+ du deck.
As played je betfold aussi river.
Gl aux tables !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 10 mois par TimZer.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.