- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
7sendo7, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
la main du jour ci dessous qui me travaille depuis hier soir.
[SB] Joueur 2 – 96 bb
[BB] Joueur 3 – 197 bb
[HJ] Joueur 4 – 104 bb
[CO] Joueur 5 – 113 bb
[BTN] HERO – 100 bb*** PREFLOP ***
Â
Joueur 4 : Se couche
Joueur 5 : Relance 0.10€ : 100/33 sur 12 mains – 0/2 fold to 3bet – 1/1 fold to cbet – 1/3 donk bet et 4/12 WTS
HERO : Relance 0.40€
Joueur 2 : Se couche
Joueur 3 : Se couche
Joueur 5 : Suit 0.30€Je 3bet pour value, normalement je fais x3 IP mais vu le profil je fais x4 car je ne pense pas le perdre.
Je me demande même si on ne peut pas faire encore plus cher.
*** FLOP ***
Â
Â
Joueur 5 : Mise 0.36€ dans 0,87
HERO : Suit 0.36€Chiant parce que je bloque des piques et des AQ et QT mais je ne me vois pas fold tout de suite.
Donc je call
*** TURN ***Â
Â
Â
Â
Joueur 5 : Mise 0.25€ dans 1,59
HERO : Relance 0.92€ dans 1,84
Joueur 5 : Suit 0.67€Vilain réduit son sizing donc j’élimine les Kx (à tort ?) et je le mets sur un draw ou un Jx donc je raise pour value.
*** RIVER ***
Â
Â
Â
Â
Joueur 5 : Mise 3.95€ dans ,43
HERO : Se couche
Joueur 5 : Récupère sa mise 3.95€
Joueur 5 : Gagne 3.23€Vilain donk shove et je suis complétement perdu.
J’ai tank fold en me disant que que je suis battu par une flush, AT ou T9.
Mais en réfléchissant bien :
- s’il a flush, pourquoi réduire son sizing river alors qu’il gagne en équité ?
- s’il a straight, est ce qu’il shove alors que la flush backdoor est rentrée ?
Vu sa line, je pense qu’il n’a jamais mieux que moi mais en même temps, qu’est ce qu’il peut bluffer ici ?
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 6 mois par
7sendo7.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 6 mois par
7sendo7.
Tu t’es compliqué toi même la vie alors que tu pouvais simplement call turn
Il a déjà des K qui te battent donc pourquoi raise turn ? T’as aucune idée d’oû tu te situe donc autant call et aviser
Le laisser s’empaler si il a moins bien plutôt que de s’empaler nous même contre mieux à faire grossir le pot
C’est assez compliqué river car soit il est nutsé soit il a un truc foireux du style se broke avec DP Kx, on a peu d’infos pour savoir si il est assez débile pour faire nawak
Je suis trés partagé là , sa line ressemble à rien mais j’ai du mal à comprendre ce qu’il peut donk shove river en dehors d’une BD Flush
Un bluff/value cut serait vraiment surprenant… mais plausible malgré tout, on a le choix entre fuck call ou exploit fold, j’avoue que j’ai du mal à me décider
Bonjour ,
ces boards sont toujours hyper délicats car hyper connectés , 3 broadways sur le tapis et un BD trèfle dont on a aucun blocker.
Avec vilain sans infos , je me méfie de ces board ou l’amélioration de ma main peut mettre vilain sur un tirage max comme un SD ici avec des mains pré flop comme AS10 off ou suit   et   910suité sur lui donne un minimum de jeu.
Ah mon avis il n’a pas SD , c’est plus FD ou air effectivement , turn ton raise fait que river on est pot commited quasi ca peut ressembler un overbet PSB qui se finit en shove vu ce qu’il reste en tapis , même un value bet 2/3 pot reste pas grand chose derrière. Notre action turn fait quand même penser Ã
 Â
 ou
Xsuited……… Ã moins que ce soit sa main……
Est ce que tu l’avais vu minraise avant ?as tu une info sur ces mains qu’il minraise ? il commence avec un minraise et fini en shove lol.
Bref pour toutes ces raisons , je trouve plus approprié de pot control à la turn, comme au flop ( toujours battu par les KX ) , pas beaucoup d’info sur vilain , si une Q sort on a 3 brodways sur le tapis, ca devient le tapis idéal aux mains à tirage SD , 2 FD possible avec cette turn , pour moi ce n’est pas une situation à raise, et se qui rend notre décision plus facile river en cas de shove vilain car moins investi dans le pot au final sur un board assez tordu , et de la même façon je ne le range pas trop dans la catégorie des boards à bluff, trop connectable.
Ca m’étonnerait qu’il est air, soit une hauteur
 X , pour moi à la turn il est sur un tirage Sd et très certainement backdoor FD trèfle , pour essayer d’induire un arrachage de pot et te faire payer river quand il value faiblement turn , il ne nous voies pas sur du pique non plus , plutôt un gros tirage style DP ou peut être SET. pour moi si on a un tirage de FD pique, c’est plus judicieux de raise flop car un pique turn ralentirait l’action des 2 autres street. Au flop on ne se protège pas du pique et on ne le value pas. Donc river y’a pas de pique donc si évntuellement c’était notre tirage et bien il a raté et donc il ne va rien prendre en thinvalue , ou si on a un set ou DP peut être tenté de se value cut VS bd flush ( un peu pot commit )…..
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 6 mois par
2cards4pay.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 6 mois par
2cards4pay.
Comme dit, je raise turn parce que son sizing me donne trop l’impression d’un Jx avec ou sans gutshot ou d’un FD à pique et ça va toujours call un raise alors que river je lui prends plus rien ou presque.
Maintenant, avec le recul vous avez clairement raison sur le fait que c’est une erreur.
Effectivement, je pense que tout les Kx petit kicker à trêfle prennent cette line.
Je viens de review tout ces mains.
Je n’ai pas de showdown quand il min raise mais j’ai pu voir que postflop, il lache facilement quand il n’a rien et ne bluff pas. (sauf 1BB en 1ere mise river avec J high).
Donc, je n’ai aucun regret à fold, je ne pense pas qu’il spew ici.
Thanks guys
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.