- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Une petite main contre un 35/13/1.8 (VPIP/PFR/Agg.) sur 130 mains.
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG PussycatKill ($4.90) 98bb
CO varois9 ($4.74) 95bb
BTN Geezums ($5) 100bb
SB Hero ($6.62) 132bb
BB krahord ($7.74) 155bb
Pre-Flop: (0.07, 5 players) Hero is SB1 fold, varois9 calls $0.05, 1 fold, Hero raises to $0.25, 1 fold, varois9 raises to $0.80, Hero calls $0.55
Flop: ($1.65, 2 players)
Hero checks, varois9 checks
Turn: ($1.65, 2)
Hero checks, varois9 bets $1.10, Hero calls $1.10
River: ($3.85, 2)
Hero checks, varois9 goes all-in $2.84
Final Pot: $6.69Préflop :
Récréatif limp, je l’iso x5 (mon standard) et il me revient dessus. Je décide de call, je trouve trop weak le fold et trop spew le go broke. On est d’accord ?
Flop :
Je pars sur un c/c quasi 90% du temps (sauf si vilain overbet à vrai dire). Mais vilain décide de c/b. Control pot, slowplay ou autre chose (?)
Turn :
Je décide à nouveau de c/c. Je me dis qu’en théorie ses tirages il les semibluff flop, donc il n’est pas sencé en avoir, donc je n’ai pas de value contre ses tirages, donc autant induce un mauvais bet de sa part.
J’en ai parlé avec KT-crystal qui lui préfère un bet pour value/récupérer la dead money et on n’arrive pas à vraiment trouver la meilleure line. Quel est votre avis ?
River :
Donc içi, deux scénarios. Après mon c/c, est ce qu’on hero call en pensant qu’il spew ? ou est ce qu’on fold en pensant qu’il a slowplayé ?
Et si on avait repris le lead Turn. On tente un thin value bet ? un c/c ? un c/f ?
Merci pour vos avis !
La bises de Kt-crystal !
Bonne chance aux tables !
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 9 mois par Raph_La_Rage.
Salut, par défaut un fish qui limp/reraise (assez cher ici) ça sent pas très bon.
Faut voir IG ce que t’as pu voir sur lui car les stats c’est bien mais sur 130 mains voilà… Je préfère me fier aux quelques SD que j’ai pu voir qu’à autre chose, et sur 130 mains, comme c’est un fish t’as du en voir plus de 2/3 imo.
Faut voir également la fréquence à laquelle le mec s’est fait iso, par toi ou par d’autres. Si le mec se fait iso chaque fois qu’il limp c’est pas impossible qu’il finisse par craquer son slip en tentant un move de génie avec une belle merguez.
As played je call pf. Flop RAS on va pas donk ce flop en ayant flat pf aucun sens.
Turn j’hésite entre x/c et lead, les 2 sont ok. On a je pense de tps en tps de la value à bet et on laisse pas freeroll une équité probable chez lui (même si je pense qu’il devrait les cbet) mais via un x/c on le laisse faire de la merde avec ses pampas, encore une fois si c’est un profil capable de le faire.
River c’est read dépendant, l’impression qu’il a soit topset/AA ou R. Un fish ne jouerais pas TP ou paire int. entre le K et le 7 de la sorte je pense.
Salut,
Concernant la line à emprunter je ne veux pas trop m’avancer là dessus, mais je vois souvent des villains limp reraise (c’est pas un NYBR ^^) des poubelles totales. J’aime bien x/c le flop parce qu’il va souvent stab avec ses r. A la turn, je trouve ça vraiment close mais perso je serai beaucoup plus à l’aise avec un x/c… il rep déjà rien avec son limp reraise, je pense qu’il est en pampa totale très souvent ici même apres avoir checké le flop. Ensuite river quand il shove il peut avoir un 5x de temps en temps quand il fait n’imp, mais bon ça reste super rare… c’est très villain dépendant, parce qu’ici il pourrait être en train de bet sans savoir pourquoi une main type K3, AK, AA…
Perso je call parce qu’on est au top du top de notre range perçu, quand on check la turn villain doit se douter qu’on a pas de K, même si il a pas un TP très élaboré vu son play. Puis on prend la note obv
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par Pocket Quads.
No offense les gars mais qu’est ce que vous avez tous à parler GTO vs les fishs today ^^
Et puis si on veut vraiment réfléchir comme ça on a quand même des Kx dans notre range donc on est pas sur le top du top de notre range
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.