- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
DIMLAU, le il y a 3 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- FRANCE
- Inscrit depuis 8 ans
- 16 messages - 1
Bonjour à tous,
De reprise du poker depuis décembre avec une BR de 100€, j’ai repris en MTT avec un bon run, mais ma vie professionnelle et familial me prends beaucoup de temps et commencer les sessions MTT à 21h ça commence à être trop tard. ( coucher 2h quand ça va au bout).
J’ai cherché la solution et je me suis retourné vers mes premiers pas au poker le cash.
Je suis en pleine phase de préparation, (HUD,pastille,Ranges etc), mais je me pose des questions sur la Room Winamax pour le cash game, pour les bonus etc? quelle sont les avantages et inconvénient?
Je cherche des avis etc ( a savoir j’ai 363€ de BR), je vais me lancer en NL5, je ferai 3-4 sessions de 3h sur 6 tables par semaines.
Pensez-vous cela suffisant? Mon but, est comme beaucoup de UP les limites au fur et à mesure. Mais aussi, d’avoir un poker juste et même si je dois perdre des caves, j’ai envie de les perdre en ayant la satisfaction d’avoir eu un bon résonnement. Si vous avez des Discord ou autres pour échanger etc je suis preneur.
Merci de vos éventuels retours.
Yann Alias Shqka67 sur Winamax.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 2 mois par
shqkaa.
Pas forcément grand chose à dire, la room est bien, c’est la plus fournie en cash game même si son format Hold Up est à chier. Le rakeback est moyen et les bonus presque inexistants. Si tu as la possibilité, je te conseillerai plus de sessions mais plus courtes.
GL
Coucou😁
Je suis un peu dans le même cas que toi.
J’ai arrêté le poker pendant quelques mois,et je viens de reprendre depuis peu sur Winamax.
Mon avis perso , je trouve Winamax plus fourni pour le cash games,le nivo a bien évolué et je trouve le soft vraiment simpas au autre Room.
Pour les bonus je ne peu t’en dire plus dessus🙁
Je pense aussi que pour tes session , il faut les réduire un peu plus courte , ça reste mon avis.
- FRANCE
- Inscrit depuis 8 ans
- 16 messages - 1
Salut, j’ai pris ton conseil pour la première session, j’ai joué 1H en NL5 sur 6tables, c’est vrai que j’étais déjà un peu fatigué lol. Mais très bonne session des bonnes livraisons et un bon BAD AKs vs 84o All-in préflop mdrrr mais je termine avec +19,4€.
Salut étant belge je ne sais pas t’aider pour winamax mais je peux te donner un conseil que l’on m’a donné… On s’en fout que la session ai été positive en terme de $$$. Une bonne session est une session ou t’es content de ton jeu et où tu trouves que tu n’as pas fait trop d’erreurs…Les gains ou les pertes ne veulent absolument rien dire sur une session. On m’a même dit de ne pas regarder les résultats après une session mais qu’une fois par mois.
Après ce n’est qu’un conseil que je te donne tu es libre de le suivre ou pas
Dimlau
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.