- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Givemefive, le il y a 5 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello la communauté, tout est dans le titre, j’aimerais avoir l’avis de régulier sur mes plays.
Main 1:
Hero CO 140bb
Vilain BTN 96bb
Utg passe
HERO TsTc relance 0.15
VILAIN call
SB Fold
BB fold
Pot: 0.37e
Flop 5s6d9d
Hero mise 0.17 value protection
Vilain raise 0.4
Hero call.
Pot 1.17e
Le raise est petit et pour moi ça veut rien dire sur ce flop à part un fd mais vu la taille du raise et le tapis de départ pas cavé max je suis même pas sur qu’il fasse pas ça avec un 9 ou air total…
Turn 5s6d9dAc
Hero check
Vilain mise 0.49
Hero call
Pot 1.55
Je comprend pas son bet. Mais je ne suis pas un excellent joueur donc j’aimerais votre avis. Pour moi je suis encore trop bon pour fold même si il as probablement des A9 qui vont jouer comme ça mais je me trompe peut être.
River 5s6d9dAc9s
Hero check
Vilain mise 0.96
Hero fold
Fold de lâche ? Cette turn ne m’avantage pas du tout mais est-ce que vilain le sait ? La flush rentre un 9 fais brelan je ne bat plus rien à part un pure bluff. Qu’en pensez vous ? Est ce que mon analyse est bonne ?
Jen ai plein d’autre comme ça je vais les poster au fur et à mesure
Salut,
Je pense que tu peux bet plus cher ce board genre 2/3+. Après tu es oop donc pour protéger ta range de check tu peux check/raise. Au flop, il peut avoir toucher son brelan qu’il veut protéger et value.
L’as est une bonne carte à 2 barrel si tu avais encore l’initiative. Je pense que check/call avec ton bluff catcheur TT.
River, je te vois trop souvent derrière pour rentabiliser un call… check/fold parait honnête.
Voilà mon avis.
B2p
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.