x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Nl5] review main cg 5max

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [Nl5] review main cg 5max

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Givemefive, le il y a 5 années et 10 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Givemefive
    Membre

Jamais deux sans trois comme on dit. Ici je ne sais pas si je dois bluff river ou abandonner le coup.

UTG fold

CO fold

HERO BTN KdJd

Vilain1 call

Vilain 2 call

Pot 0.45

Flop 7d5dTs

Vilain1 check

Vilain2 check

HERO mise 0.21

Vilain1 call

Vilain2 fold

Pot 0.87

Pas sur de devoir miser ce flop mais j’ai quand même beaucoup d’équité avec 2 over flush draw et des backdoors straight. Je trouve mon sizing particulièrement dégueulasse après coup j’aurais plus misé cher avec la tête froide genre 2/3 3/4 qu’en pensez vous ?

Turn 7d5dTs9c

Vilain1 check

HERO mise 0.39

Vilain1 call

Pot 1.36

Toujours pas fan de mon sizing. Je suis perdu quand j’ai des gros draws fd+sd. Oop je check raise la plupart du temps mais IP je ne sais jamais si je dois check back, bet Cher ou petit.

River 7d5dTs9c4c

Vilain1 check

HERO check

Vilain1 Ad4d :0084:

Et là pls… Je sais pas si je dois bluff. sur ces petites limites j’ai entendu qu’il ne fallait jamais bluff. J’ai aucune showdown value avec ma main mais est ce qu’il va fold des paires ? Est ce qu’il a encore des fd avec cette line même si j’en bloque pas mal. Vraisemblablement oui, mais sur le long terme ?

Merci d’avance à tous pour vos réponses. Je pose peut être des question obvious pour certains mais j’ai vraiment envie de progresser et de comprendre ce jeu qui me passionne. Le préflop ça va. Mais le post flop… Je galère un peu je dois dire.

Gl aux tables tout le monde et merci de m’avoir lu

back2poker44
    Membre

Salut,

Perso je bet 2/3 sur ce flop, la turn est belle pour un 2 barrel 2/3 selon moi. River perso je tente rarement le 3 barrel en bluff.

Tu peux voir les choses du bon côté, s’il y avait eu un carreau en plus tu aurais pu perdre plus gros.

B2p

Givemefive
    Membre

Merci b2p pour tes réponses sur les différentes mains postées, j’y vois plus clair.

Gl aux tables

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.