Jamais deux sans trois comme on dit. Ici je ne sais pas si je dois bluff river ou abandonner le coup.
UTG fold
CO fold
HERO BTN KdJd
Vilain1 call
Vilain 2 call
Pot 0.45
Flop 7d5dTs
Vilain1 check
Vilain2 check
HERO mise 0.21
Vilain1 call
Vilain2 fold
Pot 0.87
Pas sur de devoir miser ce flop mais j’ai quand même beaucoup d’équité avec 2 over flush draw et des backdoors straight. Je trouve mon sizing particulièrement dégueulasse après coup j’aurais plus misé cher avec la tête froide genre 2/3 3/4 qu’en pensez vous ?
Turn 7d5dTs9c
Vilain1 check
HERO mise 0.39
Vilain1 call
Pot 1.36
Toujours pas fan de mon sizing. Je suis perdu quand j’ai des gros draws fd+sd. Oop je check raise la plupart du temps mais IP je ne sais jamais si je dois check back, bet Cher ou petit.
River 7d5dTs9c4c
Vilain1 check
HERO check
Vilain1 Ad4d :0084:
Et là pls… Je sais pas si je dois bluff. sur ces petites limites j’ai entendu qu’il ne fallait jamais bluff. J’ai aucune showdown value avec ma main mais est ce qu’il va fold des paires ? Est ce qu’il a encore des fd avec cette line même si j’en bloque pas mal. Vraisemblablement oui, mais sur le long terme ?
Merci d’avance à tous pour vos réponses. Je pose peut être des question obvious pour certains mais j’ai vraiment envie de progresser et de comprendre ce jeu qui me passionne. Le préflop ça va. Mais le post flop… Je galère un peu je dois dire.
Gl aux tables tout le monde et merci de m’avoir lu