- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par back2poker44, le il y a 4 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Et de deux ! Encore une fois pas sur de mon fold. Besoin d’un conseil. Désolé pour la forme, j’essaye de rendre ça lisible, je compte investir dans un tracker prochainement.
HERO utg JsJh relance 0.15
Vilain1 call
Vilain2 call
Sb fold
Vilain3 call
Pot 0.62
Flop 3dJdKs
Vilain3 check
HERO mise 0.21
Vilain1 call
Vilain2 fold
Vilain3 call
Pot 1.25
La je pense être clairement devant. Ça m’étonnerai que l’un des deux call les rois pré-flop sans 3bet. Je compte second barrel en value toutes les cartes sauf les carreaux.
Turn 3dJdKsAd
Vilain3 check
HERO check
Vilain1 mise pot 1.25
Vilain3 all in 8.79
HERO fold
je pense que le fold est bon je suis clairement battu pas l’un des deux voir les deux. Je voudrais surtout savoir si le fait de check cette turn est bon au delà du fait que ça c’est emballé derrière. Est ce que j’ai encore de la value sur des tp, des dp, des sd+paire ? Est ce que je dois check qu’une partie du temps? Je suis un peu perdu sur ce qu’il faut faire turn.
Salut,
Tu peux bet pot au flop… ton sizing 1/3 serait correct en hu mais là faut pas hésiter. La turn fait rentrer des quintes, la flush et même si ça fait mal au coeur je fold aussi. En multiway, faut avoir de bons read sur les vilains pour valuebet selon moi.
B2p
Hohoho,
3 vilains qui suivent un raise UTG ! Tu peux 3/4 pot voir pot au flop sans aucun problème.
As played, je fold aussi
Joyeux Noel
Problème de sizing dans mon jeu, je vais travailler la dessus.
Avez vous du contenu à conseiller pour travailler son sizing ou c’est juste en faisant des reviews et en regardant sur le site les debrief de main qu’on apprend ?
En tout cas merci à tous les deux d’avoir pris le temps de répondre
Gl aux tables
Salut,
Tu peux regarder les vidéos sur le cb de shishi et sur les sizing de mr sneeze (j’espère que c’est bien ça). Elles sont récentes donc tu devrais pas avoir trop de mal à les trouver.
Après, tu peux regarder les vidéos de peanuts, shishi en nl2/nl5 et tu notes leurs paterns de sizing sur les mains qu’ils jouent.
B2p
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.