- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Flip.Flop, le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
Vilain: 28/22/9 et %d’Agressivité sur chaque street(55,50,65)
aurais-je du le relancer au flop??
surtout en sachant qu’il est agressif.. je n’aurais pas du lâché cette main? Son raise UTG était quand à tenir compte…
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
8886 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ms.staisi ($10.63) 106bb
UTG+1 Paarthannax ($10.45) 105bb
CO Hero ($10.75) 108bb
BTN squirrel974 ($4.15) 42bb
SB dronpol2008 ($12.20) 122bb
BB iswety ($10) 100bb
Pre-Flop: (0.15, 6 players) Hero is COms.staisi raises to $0.30, 1 fold, Hero calls $0.30, 3 folds
Flop: ($0.75, 2 players)
ms.staisi bets $0.56, Hero calls $0.56
Turn: ($1.87, 2)
ms.staisi bets $1.40, Hero calls $1.40
River: ($4.67, 2)
ms.staisi bets $3.50, Hero folds
Final Pot: $8.17
ms.staisi wins $7.94 (net +$2.18)
Hero lost $2.26- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années par zenny.
une main de nl10?! On a eu une promotion??
Si non des stats qui serait intéressante seraient son RFI utg Et son fold To 3 bet en début de parole, parce que pour moi la décision est preflop, C’est un 3bet ou un fold, jamais un call. C’est typiquement le genre de situation ou tu vas payer sans trop de convictions ta top paire mauvais kicker au flop, commencer à te sentir derrière a la turn et te demander ce que tu fais la sur la river…
Mais vu les stats que tu donnes ici quand il cbet pour moi il a: toute les PP 22/AA AT+ toute les Broadway back door flush.
Turn: AA TT 22 33 AT+, peut être quelques KQs ou QJs.
River AA TT 22 33 AT AQ AK QJ. Je vois pas de bluff.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années par chaby.
Tu as raison, fold ou 3bet avec cette main
et même si ça fait juste une semaine que j’ai posté cette main, mon jeu à déjà quelques peu évolué, puisque je travail mon jeu à temps plein et que j’ai resseré le tout, je vois tout de suite qu’avec son profil 28/22/9, si c’était à refaire je folderais mon dans cette situation. Pour ce qui est de son fold to 3bet par position, pas assez de données..
Maintenant, à savoir si je 3betterais dans cette situation face à un maniac(65/45), je pense que oui…
À partir du moment où tu call preflop, tu ne peux pas fold flop ou turn je pense, river il faut fold je pense tu aurais dû fold preflop sur 1 open utg je pense…
Assez d’accord avec ce qui a été dit moi dans ce spot je préfère également 3bet ou fold.
Les cas où je pourrais imaginer un call serait seulement s’il y a des fish dans les blindes, mais en sachant que je risque de me trouver dans des situations peu confortable vs l’agressivité de UTG.
Sinon as played, je préfère raise au flop plutôt que call, cela peut permettre de bluffer certaine turn où bien de ralentir l’agressivité de UTG.
En callant flop, je préfère fold turn.
Ok avec ton fold river
Bon courage !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.