- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lalwende07, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde !
J’analyse mon jeu en ce moment et j’aimerai avoir votre avis concernant les opens UTG en 5-max. Je pense qu’hors de position j’ouvre trop de mains et je dois surement rectifié cela. En effet, j’ouvre toutes les PP, tous les broadways à partir de ATo+, KJo+, et tous les Axs. Cela représente 14% des mains, et peut être qu’UTG c’est un peu trop, surtout en micro limites.
En regardant de plus près mon tracker, je joue 16% des mains UTG. Malgré tout je suis gagnant. Alors ai-je intérêt à continuer à jouer de cette façon, ou pas ?
Vous en pensez quoi ?
Salut,
ben si t’es gagnant y’a pas de soucis
En standard, en micro on conseil d’open la range que tu précises sauf tous les Axs et KJo qui est peut être un peu juste, KQo est mieux
Pour tous les Axs, ça me paraît quand même un peu trop LAG. Si tu veux solidifier ta range d’open UTG, open les A2s à A5s (ça te rajoute qq combo de GS) et les A10s+. Les A6 (même suited) à A9 sont souvent compliqués à jouer.
Mais encore une fois, si t’es gagnant et que tu es solide post flop, pourquoi pas…
A+
Okay merci pour la réponse ! Je vais quand même la resserrer un peu pour éviter les spots compliqués. Par contre je m’aperçois d’autre chose, c’est qu’en SB et BB je paye peut-être un peu trop …
Je suis 14/8 en BB et 16/12 en SB. C’est pas terrible hein ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
CharloK said
Salut,ben si t’es gagnant y’a pas de soucis
En standard, en micro on conseil d’open la range que tu précises sauf tous les Axs et KJo qui est peut être un peu juste, KQo est mieux
Pour tous les Axs, ça me paraît quand même un peu trop LAG. Si tu veux solidifier ta range d’open UTG, open les A2s à A5s (ça te rajoute qq combo de GS) et les A10s+. Les A6 (même suited) à A9 sont souvent compliqués à jouer.
Mais encore une fois, si t’es gagnant et que tu es solide post flop, pourquoi pas…
A+
C’est çà.
Utg j’open aussi selon la dynamique de la table.Une table ultra fishy –> je resserre ma range.
Une table ultra nit rock –> j’ouvre plus de main (en gardant une certaine logique bu>co>mp>utg).
J’aime bien cette range de base
Utg = 77+ , A10s+, AJo+ , KQs(voir selon dynamique)
Mp = 44+, A8s+, A10o+, KJs+
Co = 22+, A2s+, A9o+, 89s+
Bu = 22+ A2s+, A9o, 45s+
A+
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.