- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bananas, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
J’ai besoin d’avis sur cette main car je ne sais pas si j’ai bien joué flop et turn, et si j’aurais du 3barrel River.
Le joueur est 26/21/17 et je n’ai que 34 mains sur lui, pas de dynamique particulière remarqué à la table de mémoire.
Donc je décide de call en position A4s, jusque là rien de choquant. Au flop j’ai un tirage quine + une backdoor flush et je décide de raise le CB de villain pour ces raisons. Il call et turn vient un K, Vilain check donc j’en profite pour deux barrel car en plus d’avoir toujours mon tirage quinte voire un as qui peut tomber, j’analyse ça comme un signe de faiblesse chez lui. Il call et river il check. Je décide de check back car je pense avoir déjà investit beaucoup dans le pot et je comprend pas trop ce qu’il fait.
Bref il me sort une main un peu tiré par les cheveux je trouve, bizarre de call turn avec ça.
Que pensez vous de mon raise flop et mon 2 barrel? Je trouve pas ça si mal joué à priori pour les raisons que j’ai dite, mais du coup je me demande si j’aurais mieux fais de 3barrel river…
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Ludwigvon85 ($5.07) 101bb
CO Lord Saaf ($5.64) 113bb
BTN Hero ($5.34) 107bb
SB ZERCAL ($5) 100bb
BB GER_Icebear ($10.55) 211bbPre-Flop: (0.07, 5 players) Hero is BTN
Ludwigvon85 raises to $0.15, 1 fold, Hero calls $0.15, 2 folds
Flop: ($0.37, 2 players)Ludwigvon85 bets $0.19, Hero raises to $0.52, Ludwigvon85 calls $0.33
Turn: ($1.41, 2)
Ludwigvon85 checks, Hero bets $0.80, Ludwigvon85 calls $0.80 River: ($3.01, 2)Ludwigvon85 checks, Hero checks
Final Pot: $3.01
Ludwigvon85 shows One pair : 8
Hero shows High card : Ace
Ludwigvon85 wins $2.81 (net +$1.34)
Hero lost $1.47
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 6 mois par Francoisggggg.
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 6 mois par Francoisggggg.
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 175 messages - 19
PF :le call est pas fou une main bien domine A4s
F: c est un flop qui avantage pas mal sa range de utg il a toutes les over paires
Toi t en a pas beaucoup, je suppose que tu 3b PF KK+
=> Tu raise, sur ce board archi dry tu represente pas mal de bluff quand même
=> Sa range de call pop c est pas mal d over paires des draw si il en a, tous les brelans
T: ça sent pas très bon, on bet pour lui faire fold quoi?
On va 3 barrel qu’elles cartes?
Ben ca va être dur de lui faire passer une 2e paire direct donc faut 3 barrel pas mal on peut 3 barrel J+ mais il a quand même une range assez strong
En plus les récréatifs ont du mal à passer AJs+ vs raise flop si ils ont un BG du coup il peut avoir quelques AK
On a ptet un poil de shodown value, on a pas masse d équité, on est IP
Un bon petit check back imo
River, perso je ne suis pas étonné par sa main, le 8 est pas ouf à bluffer imo
My 2cts
Vu ses stats je pense qu’UTG il open avec JTs+, KQo+, 66+ (voir 22+) minimum.
Au flop il ne CB pas et le flop est hyper dry et touche à priori pas du tout sa range à part les paires servies. Ca fait déjà pas mal de main en moins sur lesquels s’il se couche pas à mon premier barrel il lachera sur un 2e s’il touche rien. De plus en callant BU je représente tout les pocket pairs qui peuvent me faire brelan et les petits connecteurs qui rendent le board pas degueu pour moi dans ce cas. Donc non je représente pas tellement de bluff ici je trouve.
Puis en misant j’ai toujours l’occasion de m’améliorer, j’ai une backdoor flush qui me ferait 2 barrel sur tous les piques (+ les As bien sur), donc à partir du moment ou j’ai call preflop je suis presque obligé de misé flop imo d’autant plus que son check flop représente pas mal de faiblesse.
Cl pour moi jusqu’au flop: préflop je me vois pas couché A4s au bu sur un joueur qui a pas l’air tight. Soit je call soit je 3bet (peut-etre que je me trompe?), si au moins deux joueurs call le 3bet est évident. J’aimerais bien savoir si tu aurais couché A4s préflop?
Turn: mon 2 barrel est peut-être une erreur mais je ne suis même pas sur (pour ça que je poste la main :p), il a certes un certain nombre de K dans sa range mais il se couchera sur tous les AJ, QT, etc… voir ses 66 et 22-33. Par ailleurs il a très bien pu call ma mise flop sur un backdoor flush/quinte (ce qui est le cas en l’occurence ici), je pensais faire coucher ces mains (donc je me suis trompé ici mais je trouve son call turn mauvais).
River: plus aucune raison de miser
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 6 mois par Francoisggggg.
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 175 messages - 19
J’ ai pas l impression qu on parle de la même main, je ne vois pas de check flop
Je ne vois pas de backdoor mais un straight draw dans la main de vilain
On a juste aucune idee des tendances de vilain avec 34 mains
Le flop est archi dry, tu call 75 , 86pf?
- Perso le call de A4s PF je ne pense pas que ce soit ouf face à une range de utg, tous ses As nous battent
On fait ensuite un bluff contre qqn dont on ne connais quasiment rien c est un peu High variance
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.