- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Asashoryu, le il y a 5 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous,
C’est mon premier post sur le forum, et pour ce premier post j’ai décidé de vous partager ce « moment nutella »
Pas d’analyse particulières, au flop vilains sont certainement à tirage, overcards, top paire ou overpair, le bouton à peut être mieux, double paire ou brelan, la côte du pot est de 4:1 (20%) j’ai 12 outs qui me donne la meilleure main environ 25% du temps à chaque street, donc un call facile. A la turn la côte du pot est toujours de 4:1, donc je paye, y’a que les brelans qui font full a la turn qui me laisse loin derrière. Et la river ben… les nuts quoi j’ai peur de rien
Petite pensée pour la paire de 4, merci à toi d’avoir croisé ma route, et à très vite sur les tables je l’espère ! =)
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG TheophilePK ($5) 100bb
CO Hero ($5) 100bb
BTN captainxc ($5.01) 100bb
SB BOOMA92 ($6.74) 135bb
BB Agro Fish ($5.59) 112bb
Pre-Flop: (0.07, 5 players) Hero is COTheophilePK raises to $0.15, Hero calls $0.15, captainxc calls $0.15, 1 fold, Agro Fish calls $0.10
Flop: ($0.62, 4 players)
Agro Fish checks, TheophilePK checks, Hero checks, captainxc bets $0.31, Agro Fish folds, TheophilePK calls $0.31, Hero calls $0.31
Turn: ($1.55, 3)
TheophilePK checks, Hero checks, captainxc bets $0.80, TheophilePK calls $0.80, Hero calls $0.80
River: ($3.95, 3)
TheophilePK checks, Hero bets $1.60, captainxc goes all-in $3.75, TheophilePK goes all-in $3.74, Hero goes all-in $2.14
Final Pot: $15.18TheophilePK shows Two pairs : 4 and 3
Hero shows Straight flush 5
captainxc shows Quads of 3
Hero wins $14.30 (net +$9.30)
captainxc collects $0.02 (net -$4.99)
Agro Fish collects $0.00 (net -$0.15)
TheophilePK lost $5- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 3 mois par Asashoryu.
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 3 mois par Asashoryu.
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 3 mois par Asashoryu.
Je ne vois pas ce qui te choque dans ce que j’ai dit, la pair de 4 n’avait rien à faire la au shodown clairement, à t’entendre il faudrait que je m’excuse d’avoir la quinte flush xD, mais pas de problème c’est peut être toi qui avait le carré !!!
Call A4 off d’un open UTG c’est un moove perdant sur le moyen / long terme. Tu as chatté tant mieux pour toi.
Note : l’humilité est une des principales qualités d’un joueur de poker.
Cordialement.
Je ne vois pas ce qui te choque dans ce que j’ai dit
absolument pas choqué meme plutôt:
content pour toi
à t’entendre il faudrait que je m’excuse d’avoir la quinte flush
si c’est ton interprétation?
c’est peut être toi qui avait le carré
meme pas
Petite pensée pour la paire de 4, merci à toi d’avoir croisé ma route, et à très vite sur les tables je l’espère ! =)
humilité quoi, GL sur les tables
lol la mauvaise fois c’est dingue, et le « il faut rester humble » c’est par rapport a quoi alors ?
Il paye 2 tapis avec la 3eme paire du bord alors qu’il y’a de la quinte et de la couleur, je pense que mon ptit taunt il l’a pas volé… surtout que je dis rien de méchant, mais bon je suis content de voir a qui j’ai affaire en postant ici au moins sa m’évitera de perdre mon temps et de poster d’autre message !
PS: Arretez un peux de faire les pgm, vous êtes bien content quand y’a des gars comme lui a votre table
Et puis digger avant de vouloir casser, essaye de prendre connaissance du sujet, çà t’évitera de passer pour un ***.
Et je sais pas si t’as regarder la vidéo de peanuts, sur les qualités requises pour faire un bon joueur de poker, mais il me semble que l’humilité n’en faisait pas parti
Cordialement.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.