- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par counnet, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 7 ans
- 2 messages - 0
Salut tout le monde !
Je viens vous trouver aujourd’hui, pas spécialement pour discuter de la main en elle-même mais ce qu’il y a autour. Si vous trouvez à redire je suis preneur bien entendu Que ce soit la taille des bets / relances etc.
Voici la main et la question qui viendra après :
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
PokerStars6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($10.96) 219bb
UTG+1 ($6.07) 121bb
CO ($5) 100bb
BTN ($5) 100bb
SB ($5.52) 110bb
BB Hero ($7.84) 157bb
Pre-Flop: (0.07, 6 players) Hero is BB1 fold, UTG+1 raises to $0.15, 3 folds, Hero raises to $0.50, UTG+1 calls $0.35
Flop: ($1.02, 2 players)
Hero bets $0.60, UTG+1 calls $0.60
Turn: ($2.22, 2)
Hero bets $1.40, UTG+1 calls $1.40
River: ($5.02, 2)
Hero bets $3.60, UTG+1 goes all-in $3.57
Final Pot: $12.19
Hero shows a full house, Kings full of Aces
UTG+1 shows a full house, Kings full of Sevens
Hero wins $11.69 (net +$5.59)
UTG+1 lost $6.07On se retrouve donc river, où je mise le maximum à tirer de mon adversaire. Après un long moment, il me demande si j’ai AK. Quel réaction avoir dans ce genre de situation ? Je me doute que je n’étais pas en face de Negreanu, mais je pense que pour ma part, la question se pose.
Je lui ai simplement répondu « Je ne sais pas, paye pour le savoir ». Sans vouloir lui donner l’information direct, mais j’ai eu peur que cela ne puisse indiquer justement quelque chose. J’ai continué sur cette lancée après quelques autres questions (KK ? AA ? J’ai un full house qu’il me dit). $3.60 pour le savoir ! Est-ce la bonne réaction ou faut-il simplement la fermer parce qu’il aurait de toute manière payer comme il l’a fait par la suite ?
Deux questions subsidiaire. Je ne le mettais pas du tout sur K7s à partir du moment où il paye mon 3bet, est-ce qu’il a eu raison de suivre ? Je trouve la main assez légère. Je n’ai que peu d’infos sur lui évidemment (51 mains), il ne s’est fait 3 bet que 2 fois et c’est la seule où il a suivi, autant dire que cela ne veut rien dire.
L’autre question subsidiaire c’est que par après, ça m’a donné envie de regarder mes stats de 3bet et c’est assez édifiant, je suis en lose totale dès que je pars en 3bet. Grâce à cette main ça a bien remonté, et je suis à 350bb/100 de winrate sur ces mains, mais quand je regarde via Xeester mes 3bet quand j’ai une premium, je suis à -350bb/100 … Qu’est-ce qui pourrait expliquer un tel écart ? L’envie de trop jouer à partir du moment où j’ai 3bet et une grosse main ? Possible, j’ai déjà remarqué ça sur quelques coups. Des bad beats ? J’en ai quelques uns, mais peut-être il y en a un où je n’ai pas voulu lâcher. J’imagine bien qu’il faut poster ces mains, mais est-ce qu’il y a une tendance qui se dégage des nouveaux joueurs pour ne pas être en positif là dessus ? Ou alors tout simplement cette stat ne veut rien dire et je me prends la tête pour rien, mais j’en doute quand même Je me rassure comme je peux pour ne pas céder à la panique
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.