- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chaby, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous.
Voici une main joué hier 300 bb deep qui me laisse perplexe sur mon play river.
Vilain est 71/10 avec un AF de 1.3 post flop mais avec un AF de 4 river sur 168mains.
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
PokerStars4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
CO Player5 ($14.19) 284bb
BTN Player6 ($12.70) 254bb
SB Hero ($14.42) 288bb
BB Player2 ($3.99) 80bb
Pre-Flop: (0.07, 4 players) Hero is SBPlayer5 raises to $0.10, 1 fold, Hero calls $0.08, Player2 raises to $0.15, Player5 calls $0.05, Hero calls $0.05
Flop: ($0.45, 3 players)
Hero checks, Player2 bets $0.20, Player5 calls $0.20, Hero calls $0.20
Turn: ($1.05, 3)
Hero checks, Player2 checks, Player5 checks
River: ($1.05, 3)
Hero bets $0.55, Player2 folds, Player5 raises to $2, Hero calls $1.45
Final Pot: $5.05
Hero shows
Player5 showsHero wins $4.85 (net +$2.50)
Player2 lost $0.35
Player5 lost $2.35Ma question est la suivante :
Dois-je reraise river ou just call ?
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 9 mois par Suarez1990.
tu devrais pas montrer la main de vilain.
63 et 76 sont quand même très peu probables, c’est un 3bet river pour moi.
Salut !
Voilà main de villain enlevée ! merci du conseil !
Pour le play j’aurais surement 3 bet river 100 deep mais je sais pas vraiment si les stack size sont en prendre en compte ici…
Oui après réfléxion 63 ou 67 sont très peu probable hors mis 67s pique ou trefle qui call flop un eventuel backdoor flush ou straight…
Du coup çà me mene à penser qu’in game c’est un leak mental qui est venu contre carrer mon read… choisir l’option safe dans un gros pot pas peur de se tromper… un peu( beaucoup ) weack le Luis suarez ! pour le coup !
Pour moi il faut raise. Un brelan fold pas sur se bord. Les quintes sont pas très visible et plutôt improbable. Il faut amortir l ev négative du call preflop en sb. Parce que C était plutôt un 3b.
Salut Chaby !
Pour le 3 bet river suis largement d’accord après réflexion in game et 8 tables pendant ma session j’ai pas osé prendre le risque de me value cut étant donné la taille du pot qui était déjà conséquente.
Pour le squeeze de sb sur EP avec A3s préflop suis pas vraiment d’accord. C’est une main que je fold sur les open EP normalement mais ici nous somme deep et ya un spot ( deep ) dans le coup ! ce qui rendra surement le call rentable.
Sinon tu as la meme pseudo sur ta room ? je joue un reg en NL5 qui a le meme sur PS.
Bonne journée ++ GL !!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.