- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ace, le il y a 4 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello!
J’aimerai avoir votre avis sur la line de vilain au MP avec KQs.
Son profil est plutôt reg serré préflop et il devient très agressif postflop:
19/17/4 (149 mains) avec 10 d’AF et 92% de Cbet flop
Je trouve que sa line est assez originale (en tout cas en NL5?) et après réflection je la trouve très bonne!
Je vous donne mon analyse et dites moi vous ce que vous pensez de ma lecture et si la votre est différente de m’en faire part
On se retrouve dans un 3way pot où le vilain en question décide de Cbet 1/4 pot.
Alors là du coups je suis assez étonné du sizing, je me dis qu’il doit faire ça avec ses tirages pour jouer son équité, ou alors avec des mains très fortes style dpaires + pour ne pas être face-up et nous garder dans le coups avec une range relativement large (des TT, secondes paires…)Je call donc avec ma 2ndpTK ainsi que notre ami au BU.
Arrive le turn, doublette du 2 -> brique.
MP décide de Cbet de nouveau avec 1/3pot, ici je me dis ok, sa range est la même approximativement, des draws forts et des mains très fortes.
Call de ma part et du BU, grâce aux côtes notre range n’est pas si strong que ça.River brique également.
Et là, vilain mise 3/4 pot! Etonné je me dis que j’ai un bon bluff catcher pour call, il a miss ses possibles draws, je décide de herocall ici. Est-ce que c’est bon ce n’est pas la question ici car je suis moyen fan étant donné que je ne suis pas IP et qu’on est encore 3 dans le coups.Mais je le mettais pas du tout sur une main TPGK! Je trouve ça intelligent car j’ai l’impression que sa line a été pensée exprès pour attraper un hero call en bluff catch à la river avec style 2ndPGK en camouflant sa range avec des petits sizings les streets précédentes.
Qu’en pensez-vous?
Nice day
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 10 mois par mxnyfxces.
Preflop on peut call ou 3bet et postflop vilain a des problémes de sizing.
Son sizing flop est trop petit et surtout son sizing turn avec 2 fd et ta range capée qui ne contient quasi aucunes mains fortes.
Turn c’est mieux de bet très chero à sa place
Merci pour ton retour!
Effectivement, je ne savais pas vraiment quoi penser, la line standard pour lui est de sizer bien plus cher évidemment, mais je me demandais si dans ce spot précis, en 3way, son play ne faisait pas du sens vs nos ranges.
Je me demandais après coups si c’était un move de très bon reg justement ou si il avait fait ça un peu random.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.