- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Givemefive, le il y a 4 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Sans plus attendre la main en question, line très bizarre de Vilain besoin d’un conseil.
HERO utg relance 0.15
CO fold
Vilain call
SB fold
BB fold
Pot 0.37
Flop
HERO bet 0.25
Vilain all in 7.44e
HERO????
Je ne sais pas quoi dire. Sur un just call pré-flop il a quasi jamais AA KK QQ TT. J’ai la Q de cÅ“ur qui bloque pas mal de flush draw mais quel intérêt à raise all in avec si peu dans le pot? Même top set je vois pas. Pareil pour un flush draw à l’as, je vois pas du tout ce qu’il fait. J’ai du mal à établir une range correctement. J’ai tenté avec 88 Jh9h 9h7h mais ça fait que 5 combos. Honnêtement je ne sais pas quoi penser. Ça ressemble à un énorme spew.
Je suis curieux d’avoir votre avis sur cette main. Bien sûr le fold paraît obligatoire d’un premier coup d’Å“il mais…
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 4 mois par Givemefive.
Salut,
si on a pas d’info sur vilain, on prend la note, on fold, et on attend de comprendre avec quoi il fait ça.
Mais c’est certainement un récréatif
gg
Ça peut être tout et n’importe quoi: SET, DP, FD, OP. L’idée en général de villain récréatif c’est de ne pas se faire cracker quelque chose avec la couleur.  Tu peux rajouter TT, 33, J9, AA, KK si ça peut t’aider à fold…
Call une cave vs le range donné plus le rake ton call serait EV- et comme la plupart du temps il fait ça avec mieux que OP tu peux fold…
Même contre FD et SET t’as pas la cote.
Sans essayer de trop comprendre les joueurs de tournoi qui font ce genre de moove en voulant t’éliminer en prenant ton bounty, tu peux encore foldÂ
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 4 mois par Chamalow1.
Merci dibeuv, effectivement c’est sur que c’est un recrea mais il ne semblait pas faire n’importe quoi sur une bonne centaine de mains donc d’autant plus surpris. On a fini par tout prendre quand même donc pas de regret. Sinon merci aussi chamalow je ne joue absolument pas en tournois cash game only a part quelques ticket avec les miles sur les ws pour kiffer mais c’est tout. En pratique c’est sur que c’est un fold mais quand j’ai des plays wtf comme ça j’ai tendance à être une calling station
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.