- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dukeordude, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous,
c’est la premiere main que je poste ici, tout simplement parce que je n’arrive pas a savoir si j’ai bien joué ce coup ou pas
infos sur les joueurs : je joue en NL2-5-10, j’ai un style de jeu plutot TLAG suivant les humeurs, environ 27/20/5.4% de 3bet. Je ne connais pas vilain, arrivé a la table il y a 4 ou 5 mains, qui ont cependant suffit pour que je le pastille en « fish aggro qui en fout partout ». (il se révélera etre quelque chose comme 74-12 au bout d’un sample de main respectable)
Mon probleme sur cette main : j’ai beaucoup de mal évaluer la range de vilain a la turn/river . Preflop je pense qu’il peut call un 3bet avec beaucoup, beaucoup de main. Le Flop j’ai l’impression qu’il peut call avec any PP, 2over, de AK a JT, ect..
Que faire River ? le Pot est deja assez gros, je ne sais pas si je dois call en me sentant commit dans ce pot, ou si il faut fold. Vilain a t’il forcement un 6 ici ? Ou sachant que je l’ai catégorisé comme très aggro le call est-il EV+ ?
Merci a tous !
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Revolver81 ($105.2BB) 105bb
CO Time2GoBroke ($100BB) 100bb
BTN Djmohiz ($41.4BB) 41bb
SB reno-06 ($94.4BB) 94bb
BB Hero ($123.4BB) 123bb
Pre-Flop: (1.4BB, 5 players) Hero is BB3 folds, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â reno-06 raises to 2BB, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero raises to 8BB, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â reno-06 calls 6BB
Flop:
($16BB, 2 players)
reno-06 checks, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero bets 11.2BB, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â reno-06 calls 11.2BB
Turn:($38.4BB, 2)
reno-06 checks, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero bets 24.8BB, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â reno-06 calls 24.8BB
River:($88BB, 2)
reno-06 goes all-in 50.4BB,-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 8 mois par
TimZer.
-
TimZer.
Hello, vilain a quelques 6x dans son range. Vu ses stats, il aime voir des flops avec a peu près n’importe quelle main
Après, il peut faire ca avec un Ax vu ses c/c Flop et Turn et dans ce cas c’est un split. Il a également quelques DP dans sa range et des tirages flush qui tente un arrachage River. Avec un set 22-33-44, je pense qu’il va souvent te revenir dessus Flop car un A, 5, 6 vont freeze l’action à la Turn
Je crois que River je call vu le profil fish happy de vilain et je prends une note sur sa ligne c/c, c/c, DB push. C’est pas un call debout sur la table non plus en totue confiance
Salut !
Je pense que je call ici. Aidé par le profilage, la range avec anytoo et le spew fishy river ! Si il a un 6 Bien joué mais on est dans le top de notre range et on améliore en quinte river… On ne craint pas grand chose, si la déchatte….
A plus
j’oublié le pot ratio plus qu’interessant ou il faut qu’il est le 6 plus d’une fois sur 3 pour nous B*****r
Comme les autres, je pense que je call river et je prend note s’il a 6x et son play de calling station pour all in river avec nuts.
Maintenant, je pense que j’aurais bet un poil + cher turn entre les tirages quintes + les doubles tirages couleurs, il va te call une tonne de main moins bonne.
Merci a tous pour vos réponses.
J’ai fold ici, et je trouvais aussi le fold un peu weak, d’ou mon post. (peut-etre influencé par le fait que je venais de me faire craquer les rois par un vilain vilain qui a choisit de cold call un 4bet avec 24s
)
@wrath199 , tu trouves que 2/3 pot n’est pas assez ? tu aurais fait quelque chose comme 3/4 ou 4/5 du pot ?
En fait, j’aurais été beaucoup plus a l’aise de call avec un Ax, et pas 2 As. Ici je bloque beaucoup de combo qui split, non ?
En fait, j’aurais été beaucoup plus a l’aise de call avec un Ax, et pas 2 As. Ici je bloque beaucoup de combo qui split, non ?
Oui fatalement, il aura plus de combos  de 6 que de A. Donc, non pour moi c’est pas un call automatique, si t’es SB et que tu as Ax, pourquoi pas continuer de check/call ? Pour quelle raison il va donkbet allin la river ? Il a peur que tu check/back tes quintes par le bas.
Vu le board, personnellement je ne vois pas trop de line optimale, je ne vois pas comment être EV+ river.
Oui fatalement, il aura plus de combos de 6 que de A. Donc, non pour moi c’est pas un call automatique, si t’es SB et que tu as Ax, pourquoi pas continuer de check/call ? Pour quelle raison il va donkbet allin la river ? Il a peur que tu check/back tes quintes par le bas. Vu le board, personnellement je ne vois pas trop de line optimale, je ne vois pas comment être EV+ river.
Si on le mets que sur les nuts évidemment qu’on a pas les cotes pour call (seulement 16 %). Mais si vilain est fishy. Il peut tenter de surbluffer ses mains pourris et de sous jouer ses nuts.
Imaginons que vilains est slow play quelques brelans, et cela arrive de temps en temps, (on a tous juste 26% d’équité qui s’accorde à la cote du pot). C’est sans compter également les fois ou vilain call pour hit sa flush ( habituellement même les fish agro sont plus passif avec leur TC ). Il peut tous aussi bien avoir bluff river pour ses tirages ratés. La on a de quoi largement payer à la river.
Non, je crois qu’il faut pas être résult oriented. C’est vrai qu’il aura quelques fois un 6 dans ses cartes, et c’est frustrant, mais venant d’un fish agro je ne fold jamais ici avec 3e nuts.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 8 mois par
Zazouza.
Si on le mets que sur les nuts évidemment
Faut pas caricaturer ce que je disais. Je répondais à ce que j’avais quote. A aucun moment je parle de fold, je dis qu’il a plus de 6 que d’A c’est tout. Après, oui il a aussi plein de bluff nases avec ses pp ou ses miss draw.
et puis on est plus ou moins commit. Donc on call mais on n’est pas super heureux de le voir shove ici.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.