- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
thefortress, le il y a 8 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut!
Vilain est 20/8/12 (VPIP en SB/PFR en SB/Cold call en SB) et 3.8 agg.factor
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Hero ($5.18) 104bb
CO mkl_b ($7.72) 154bb
BTN SPORTIF45 ($6.47) 129bb
SB Chinoui16 ($5) 100bb
BB LowLiv ($7.05) 141bb
Pre-Flop: (0.07, 5 players) Hero is UTGHero raises to $0.15, 2 folds, Chinoui16 calls $0.13, 1 fold
Flop:
($0.35, 2 players)
Chinoui16 checks, Hero checks
Turn:($0.35, 2)
Chinoui16 bets $0.23, Hero calls $0.23
River:($0.81, 2)
Chinoui16 bets $0.44
Final Pot: $1.25Préflop :
Open standard, call de SB. 12 de cold call c’est beaucoup!
Flop :
Içi, je check/back. Contre une range de SB je ne suis jamais à l’aise sur ce board. On fait quoi içi ?
Turn :
Vilain bet. Içi, j’ai quand même l’impression qu’il peut se foutre de ma gueule assez souvent pour pouvoir call. Qu’en pensez-vous ?
River :
Vilain double barrel. Là , je trouve chelou. J’ai l’impression qu’içi il peut barrel que KT et des full ou brelan. Je ne vois pas l’intérêt qu’il aurait de bet une Q ou un J. Et finalement des KT ou des 9 il en a pas souvent dans sa range SB.
Qu’est ce qu’on peut faire ? Fold sans se poser de question ? Call en pensant qu’il est bidon son double baba ? Raise en disant qu’il peut faire la connerie de bet une Q içi et en espérant qu’il réfléchit et peut nous croire sur un 9 checké au flop ?
Merci de vos avis!
Salut The Beggar,
Je n’ai pas encore fait beaucoup de réponse construite sur le forum, alors je me lance
, tu me diras ce que tu en penses,
Effectivement sb a l’air plutôt d’avoir une range de call ici qui n’est pas si large que ça (20%). De ton côté et selon tes stats d’open raise UTG tu as une probablement une range perçue de AJo+, ATs+, 22+. Vilain sera peut-être plus tight face à ton open UTG, d’autant que personne n’a rejoint le pot préflop pour lui offrir de meilleures côtes avec certaines mains.
Vilain a probablement 66+, ATo+, Axs, K8s+, Q9s+, broadway et qq sc en retirant les premiums qu’il aurait 3bet.
Au flop sa range a quand même 60% d’équité et un cBet peut s’envisager selon son taux de f/Cbet, et lorsque qu’il call ça peut te permettre de x/back quelques turns. Pour autant tu as 3ème paire, tu bloques les tirages par le bas, le flop touche pas mal sa range. J’aime bien cbet et give up dans ces spots, mais je pense que le x/back n’est pas une erreur après tout, on a quand même raté le flop.
Maintenant turn, le 9 ne change pas grand chose, vilain peut décider de miser une bonne partie de sa range:
-certains bluffs quand tu x/back le flop
-ses tirages JT, KT, TT, JJ, Axs(coeur)
-toutes les dames qu’il aura préféré checker au flop QJ, QT, Q9, KQ, AQ
-Et quelques brelan (T9, J9, Q9, K9, A9)
Et sa range a toujours 52% d’équité. Ici devant sa mise je ne suis pas très à l’aise pour payer, ta main n’a que très peu de chance de s’améliorer et Vilain a de l’équité ou déjà la meilleure main, il ne te reste, si vilain continue l’agression river, que les 8 que tu vas toucher 5% du temps environ. Même en relançant on va encore garder une bonne partie de la range de vilain qui peut améliorer ou qui nous bat déjà . Ici je pense que je couche turn.River je pense qu’il bet très souvent avec des mains qui nous battent, des Dames, suites, qq brelans, deux paires, et parfois un valet.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 1 mois par
thefortress.
-
thefortress.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.