- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dukeordude, le il y a 8 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Ici comment joué le coup au flop et turn ?
Seat 2: Player2 ( €6.41 EUR ) – VPIP: 17, PFR: 14, 3B: 6, AF: 3.5, Hands: 2302$0.02/$0.05 No Limit Holdem
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Player5 ($5.24) 105bb
CO Player1 ($5) 100bb
BTN Player2 ($6.41) 128bb
SB Player3 ($5) 100bb
BB Hero ($5.38) 108bbPre-Flop: (0.07, 5 players) Hero is BB
2 folds, Player2 raises to $0.15, 1 fold, Hero calls $0.10
Flop:($0.32, 2 players)
Hero checks, Player2 checks
Turn:
($0.32, 2)
Hero bets $0.18, Player2 calls $0.18
Yop, un nit qui open 3x au btn je préfère fold ou 3bet. On a une main dominée qui nous fera souvent perdre de l’argent.
Yop, un nit qui open 3x au btn je préfère fold ou 3bet
Oui c clairement une erreur de ma part PF.
Mais post flop quelle ligne adopter ?
Yop, un nit qui open 3x au btn je préfère fold ou 3bet
Oui c clairement une erreur de ma part PF. Mais post flop quelle ligne adopter ?
Je suis ok avec ta ligne flop et turn (j’aurais peut être fait un poil plus cher, genre 0.24)
je dirais x/c river en fonction du montant
Vs un nit imo on a qu’une street, je pense que je recheck turn et je value et river.
Par contre si on bet et qu’il call turn je x/f river je vois vraiment pas l’intérêt du x/c
Vs un nit imo on a qu’une street, je pense que je recheck turn et je value et river. Par contre si on bet et qu’il call turn je x/f river je vois vraiment pas l’intérêt du x/c
C’est pas faux
Salut çagratouille,
Vu les stats du bonhomme je pense que je x/f toutes les streets à partir de la turn ici. Il a très peu de bluffs, on a aucune value car il aura toutes les DP supérieures et toutes les quintes. Préflop +1 pour le 3b vs ce genre de profil
Yop, un nit qui open 3x au btn je préfère fold ou 3bet. On a une main dominée qui nous fera souvent perdre de l’argent.
idem au pire je 3bet 4bb si je suis call sa reste jouable par contre si il 4bet je fold.
Se qui est génant au flop c’est la flush qui rentre mais je pense que tu est devant donc un peu plus cher turn et ensuite x/c river pour pas se value cut
Je sais pas si je 3bet souvent QTo c’est pas suite et le 17/14 à tous les meilleurs broadway dans sa range d’open.
A la limite je défends en me disant qu’il va être très fit or fold et j’essaie de jouer le board postflop.
Sauf que là, le board…. pas terrible. Je x/c une seule fois turn ou river s’il check.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.