- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cagratouille, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je me demande si on doit fold la river sur son shoove. Quelles sont les données à prendre en compte ici ?
Seat 2: Player2 ( €4.52 EUR ) – VPIP: 28, PFR: 19, 3B: 7, AF: 4.0, Hands: 75
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
PartyPoker5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Player3 ($6.61) 132bb
CO Hero ($11.62) 232bb
BTN Player5 ($7.02) 140bb
SB Player1 ($4.59) 92bb
BB Player2 ($4.52) 90bb
Pre-Flop: (0.07, 5 players) Hero is CO1 fold, Hero raises to $0.15, 2 folds, Player2 calls $0.10
Flop: ($0.32, 2 players)
Player2 checks, Hero bets $0.21, Player2 calls $0.21
Turn: ($0.74, 2)
Player2 checks, Hero bets $0.49, Player2 calls $0.49
River: ($1.72, 2)
Player2 goes all-in $3.67, Hero calls $3.67
Final Pot: $9.06
Player2 shows
Hero shows
Player2 wins $8.47 (net +$3.95)
Hero lost $4.52
Salut,
Premier conseil : cache le SD, ça peut orienter les réponses.
Préflop :
Ok, tu peux mettre moins si que x3 si deux reg dans les limites.
Flop :
Ok.
Turn :
C’est une brique que normalement tu ne peux pas bluff. Du coup, ton second baba peut être scary pour vilain et tu peux te value cut contre meilleur J. Mais contre profil que je connais pas, je préfère malgré tout le second baba pour value les draw.
River :
C’est relou. In game, je tilt call. Mais à froid, vilain est face un joueur qui open et double baba sans scary card (tu représentes de la force). Je ne pense pas que c’est un bon spot pour spew bluff de sa part. Donc herofold avec une petite note et une petite pastille.
Bonne chance aux tables !
Yop,
ouais je préfère fold aussi dans ce spot.
On bloque une partie des bluffs que vilain pourrait avoir (KQ AQ Q9) de plus d’expérience les overbets sont énormément orientés value en micro.
Pareil que mes compatriotes sur le flop et la turn( Turn ok pour value ces draws et ces 10 si il est un peu cs )
River je trouve le fold juste easy, non pas que j’ai vu sa main en regardant la main mais demande toi pourquoi il fait ça en regardant surtout son A.F qui est de 4 donc hyper nit. Et la d’un coup il boite en donkbet.
Donc y’a 2 raison , en bluff ou en value.
Donc on va raisonner comme ça ! Pourquoi te bluffer alors que c’est toi qui montre de la force sur 2 street. Est-il degun pour faire ça en carnaval total ? avec un A.F aussi petit c’est clairement le style de joueur à pas faire ça.
Donc 2 raisonnement, le 10 river arrive qui met une doublette, qui met des full aussi qu’on a oublié meme si payé 55 en BB est un peu loose je trouve et une paire de 10 est souvent 3bet en BB ( mon avis ). JJ est aussi 3bet en BB
Donc on sent que ça pue. De plus tu n’as pas le top kickeur, et entre nous balancer une cave sur des tp est juste hyper mauvais. A part si enorme fish en face. Donc en gros c’est gros bluff ou grosse value, et apres raisonnement on penche plus sur une grosse value. Peut etre a t-il prit une note sur toi comme quoi tu avais du mal a laché tes tp.
Regarde bien A.F pour ton raisonnement et pourquoi il fera ça. Je pense que tu arriveras a etre plus clair dans tes raisonnements.
Premier conseil : cache le SD, ça peut orienter les réponses.
Donc on sent que ça pue. De plus tu n’as pas le top kickeur, et entre nous balancer une cave sur des tp est juste hyper mauvais. A part si enorme fish en face. Donc en gros c’est gros bluff ou grosse value, et apres raisonnement on penche plus sur une grosse value. Peut etre a t-il prit une note sur toi comme quoi tu avais du mal a laché tes tp.
Oui ça se peut ça. J’ai généralement tendance à croire qu’on me bluff souvent ^^ Heureusement je travaille ma confiance en autrui ^^
D’ailleurs ici c’est pour ça que call tout simplement parce que c’est rare d’avoir un 10 quand il y en a deux… et que je bats les tirages a pique qui frustré pourraient jouer comme ça.
D’ailleurs vu vos réponse c’est un play jouable et profitable sauf contre cs comme moi ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.