- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par stridaviarus, le il y a 6 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 20 messages - 0
Bonjour ma question est plutôt simple.
Dans le cas de figure suivante, est ce que je perd de la value post flop en faisant un 4Bet face à la range de vilain ?
Il est plutôt standard avec un 19/16 mais 3Bet 9% de ses mains et fold 61% du temps sur les 4Bet.
Est-ce une erreur de se dire que vilain va fold trop souvent contre ma main ?
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
PokerStars
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Hero ($8.85) 177bb
CO Jechkata 13 ($5) 100bb
BTN Olivier193 ($5.48) 110bb
SB takssist ($14.30) 286bb
BB 1KEARNDOG7 ($9.96) 199bbPre-Flop: (0.07, 5 players) Hero is UTG
Hero raises to $0.15, Jechkata 13 raises to $0.40, 3 folds, Hero calls $0.25
Flop: ($0.87, 2 players)Hero checks, Jechkata 13 bets $0.55, Hero calls $0.55
Turn: ($1.97, 2)
Hero checks, Jechkata 13 checks River: ($1.97, 2)Hero checks, Jechkata 13 checks
Final Pot: $1.97
Hero shows a pair of Queens
Jechkata 13 shows
Hero wins $1.89 (net +$0.94)
Jechkata 13 lost $0.95
Salut,
Je suis pas grand expert et je me pose les questions suivantes, peut être que ça peut servir :
- combien as-tu de mains sur ce joueur ? combien d’occurrences sur les 3bet foldto4bet ?
- à quelle point as tu toi-même été actif ? ton taux de 4bet ou foldto3bet perçu ?
- à quel point tu apprécie jouer OOP ?
- est-ce que vilain apprécie vraiment jouer des mains comme KJs KQs AJ IP sur un pot 4bet ?
- et si tu faisait un simple clic back ?
- turn, tu crois que vilain call ses Ax et autre mains moins bonnes si tu prends le lead ?
- est-ce une bonne idée de prendre le lead sur la turn ?
te gênes pas si tu trouve mes questions stupides
bon app !
Il fold pas mal au 4bet, donc tu peux en abuser mais avec une main moins jouable, any Axs sera mieux. ok avec le call flop maintenant apres un check turn il faut bet river: le board est pas degueux, vilain a check turn, tu values masses mains, 1/2 pot est tres bien, de temps en temps tu vas te value cut mais c’est marginal. Il faut pas avoir peur de bet, dit toi que la prochaine fois que ton vilain va te voir bet il va se dire que tes super polarisé si il te voit pas bet TPTK, donc quand tu bet river t’as interet a faire super cher bref value river evidente
EDIT: vu le board pourquoi pas mixer river en checkant a une certaine frequence ta main, c’est plutot pas degueux, maintenant cest de la NL5 en l’important c’est de value
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.