- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par alfwed, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Sur 56 mains, Vilain est 54/27, CB 40, FCB 45.
La table est relativement tight, je suis UTG et décide d’ouvrir QJs pour me faire par le fish en BB et me retrouver IP au flop.
Jusque là, le plan se déroule comme prévu. Un flop horrible avec un 823, on check. Le turn est un 9 qui me donne tirage flush & gutshot donc je mise et me fait call. River un superbe 2 et je check. Vu mon image à la table plutôt tight depuis le début, en misant j’estime ne rien représenter et il suffit que mon fish qui comme la plupart adore les As me call pour lui donner bêtement mon argent.
Mon raisonnement est-il correct ou auriez vous poursuivi l’agression?
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
PokerStars
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
Hero (UTG) ($5) 100bb
CO ($6.84) 137bb
BTN ($6.59) 132bb
SB ($5.47) 109bb
BB ($5.81) 116bb
Pre-Flop: ($0.07, 5 players) Hero is UTG
Hero raises to $0.15, 3 folds, BB calls $0.10
Flop: ($0.32, 2 players)
BB checks, Hero checks
Turn: ($0.32, 2 players)
BB checks, Hero bets $0.18, BB calls $0.18
River: ($0.68, 2 players)
BB checks, Hero checks
Final Pot: $0.68
Hero shows
BB shows high card King
BB wins $0.65 (net +$0.32)
Hero lost $0.33
Salut
Ici je cbet flop et turn et river aussi .
Ton image et ton raise utg represente bcp de force cbet flop ici avec 2 OC + fd backdoor turn t apporte de l équité donc 2 barrel permettant aussi de représenter 1010+
River j aime bien bet 1/2 pot le risk reward est intéressant pour lui faire folder un 8 une pp parfois surtout par rapport a la force que tu montres utg sinon gu river si t es pas sur .
En tout cas ici je bet flop et turn .
Si t es pas sur tu peux bet flop check turn pour avoir la river gratuite et le laisser bluffer sur F d si il a envie ou sur une Q ou toi bet en value si il decide de check call ainsi tu contrôles le pot .
En tout cas la même main oop ex t es utg et t es calle par co ou btn c est bet flop bet turn et gu river .
Gl
Nota plus que bene j espere que tu prends des notes sur tes adversaires quand tu vois le showdown ca te permet d avoir un pas d avance sur le joueur si tu le revois
Thx,
Oh oui, je me suis en mode « note & forum » depuis que j’ai commencé en NL5.
Merci pour les conseils!
slt,
Pareil que gwenac F et T par contre je GU souvent river ici (peut etre un leak) mais je ne pense pas que ce joueur lache 2nd paire si il as call 2 barrel
Salut,
Ici c’est c’est un CBet flop assez facile car le board est assez dry mais avec quand même l’idée d’abandonner la turn si il call et que c’est une brique qui tombe.
Turn tu as le FD qui rentre et toujours 2 overcards donc 2 barrel automatique pour 3 raisons :
– si il jouait un tirage wheel avec son as il va abandonner
– si il a paire de 2 ou 3 susceptible de lacher sa main
– on veut faire grossir le pot au cas ou on touche notre flush
River on miss tout donc je pense qu’on abandonne il y a peu de chance qu’il soit en carnaval complet après avoir call 2 fois et on a que hauteur dame. Un 3eme barrel avec hauteur as aurait pu se tenter en fonction de ce qu’on sait du vilain mais ça reste un spot avec beaucoup de variance et on a pas besoin de ce genre de bluff pour gagner en NL2.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.