- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
Session du soir pas top aujourd’hui, -3 caves, avec un jeu assez aggro préflop 10% 3bet mais ce n’est pas dans ces coups que j’ai perdu de l’argent. Mais quand même 3 pots 3bet que je n’ai pas l’impression d’avoir joués en mode A-game. Votre avis m’intéresse.
Table incognito full fish sauf CO qui semble reg plutôt loose. C’est la 3è fois que je le 3bet, il a fold jusqu’à présent, mais il a pour moi une range faible quand il call, il 4bet TT+, AQ+, et voilà le flop et son donk de mutant, je call mon équité sans problème, turn c’est là que j’ai bloqué un peu, OOP j’aurais toujours shove ici j’ai toujours la cote pour payer mais c’est ses sizings qui m’ont semblés étranges du coup sa range commencait à avoir AK-AQ joués bizarrement mais pas de AA-KK c’est sûr, en fait je ne voyais que des bluffs enfin à 98% ces 2% m’ont empêcher de shove (bien sûr je m’en veux maintenant car mon read était bon et qu’une vieille peur m’en a éloigné) et river j’ai encore tank pour call mon 4 (un call 4 info).
Bon pas sûr qu’il recommence cette line si on peut le call avec MP sur board pairé.Winamax Poker – CashGame – HandId: #9105419-482-1474492708 – Holdem no limit (0.02€/0.05€) – 2016/09/21 21:18:28 UTC
Table: ‘Basildon 03’ 5-max (real money) Seat #4 is the button
Seat 1: Incognito 1 (6.50€)
Seat 2: Incognito 2 (4.79€)
Seat 3: Incognito 3 (5.19€)
Seat 4: Shove 4 Info (10.19€)
Seat 5: Incognito 5 (3.36€)
*** ANTE/BLINDS ***
Incognito 5 posts small blind 0.02€
Incognito 1 posts big blind 0.05€
Dealt to Shove 4 Info [ ]
*** PRE-FLOP ***
Incognito 2 folds
Incognito 3 raises 0.10€ to 0.15€
Shove 4 Info raises 0.30€ to 0.45€
Incognito 5 folds
Incognito 1 folds
Incognito 3 calls 0.30€
*** FLOP *** [ ]
Incognito 3 bets 0.97€
Shove 4 Info calls 0.97€
*** TURN *** [ ][ ]
Incognito 3 bets 1.45€
Shove 4 Info calls 1.45€
*** RIVER *** [ ][ ]
Incognito 3 bets 2.32€ and is all-in
Shove 4 Info calls 2.32€
*** SHOW DOWN ***
Shove 4 Info shows [ ] (Two pairs : 4 and 3)
Incognito 3 shows [ ] (Two pairs : 6 and 3)
Incognito 3 collected 9.77€ from potBtn : reg pas très bon et passif postflop
SB : fish 39/21 et déjà 2 3bet en 60 mains sans showdown.
La table vient de casser
J’ai hésité 2 secondes a flat mais SB n’avait cbet que 1/7 et Btn n’aime pas fold au 3bet (12/31), klicback m’a paru bien contre ce profil LAG préflop, mais j’aurai du faire 1.20€, surprise Btn call, sa range TT-QQ, la range du fish any Ax, KJ+ vu la taille du pot je pense qu’il shove 99+. Flop on est d’accord pour dire que c’est assez bien, la passivité des joueurs m’a enclin à shove en me disant que normalement ils devraient call leurs OP, ça a raté mais contre 2 adversaires passifs postflop peut-on laisser une free card sachant que l’on est commit turn si check collectif. Au final btn a tank fold.
Cette main s’est passée quelques instants après le 3bet 45s ci-dessus, certainement que je n’ai voulu prendre aucuns risques ici et ai oublié de réfléchir, c’est ce que je me dis en revoyant la HH.Winamax – €0.05 NL (5 max) – Holdem – 3 players
Hand converted by PokerTracker 4Hero (BB): 205.2 BB
BTN: 100 BB (VPIP: 25.64, PFR: 16.75, 3Bet Preflop: 5.44, Hands: 1,538)
SB: 94.4 BB (VPIP: 39.29, PFR: 21.43, 3Bet Preflop: 9.09, Hands: 59)SB posts SB 0.4 BB, Hero posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.4 BB) Hero has
BTN raises to 3 BB, SB raises to 12 BB, Hero raises to 21 BB, BTN calls 18 BB, SB calls 9 BB
Flop: (63 BB, 3 players)
SB checks, Hero bets 184.2 BB and is all-in, fold, foldHero wins 243.2 BB
table incognito , CO joue 50/35 on s’est 3bet plusieurs fois et on vient de split AK all-in, il a l’air en tilt, mais je ne fold jamais vs son min 3bet. C’est pour cette raison (son tilt naissant) et à cause de son klickback et aussi à cause de son stack que j’ai go broke au flop, sinon deep je call.
Ok pour go broke ici ?Winamax – €0.05 NL (5 max) – Holdem – 3 players
Hand converted by PokerTracker 4SB posts SB 0.4 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.4 BB) Hero has
Hero raises to 2.4 BB, fold, BB raises to 4.8 BB, Hero calls 2.4 BB
Flop: (10 BB, 2 players)
BB checks, Hero bets 7.6 BB, BB raises to 15.2 BB, Hero raises to 114.2 BB and is all-in, BB calls 60 BB and is all-inTurn: (160.4 BB, 2 players)
River: (160.4 BB, 2 players)
BB shows (Two Pair, Kings and Fours)
(Pre 78%, Flop 44%, Turn 66%)
Hero shows (One Pair, Fours)
(Pre 22%, Flop 56%, Turn 34%)
BB wins 150 BB
Hero wins 39 BB
La 1 t’as la pire main pour call, tu bloques tous les draw, faut vraiment que vilain ai décidé de 3 barrel bluff une main sans aucune équité.
La 2 on a assez souvent la meilleure main et effectivement les OVP vont rarement fold pas sur que shove accomplisse grand chose cela dit vu notre équité c’est clairement pas une erreur.
La 3 vs cette line on a juste 0 FE mais encore une fois vu notre équité c’est loin d’être une erreur
Première Main:
Preflop: Le 3bet pkoi pas s’il fold bcp au 3bet mais tu n’as pas assez d’occurrences pour avoir un avis fiable…
Flop: Le call sur le flop oui pas trop le choix du coup.
Turn: La turn c’est clairement un all in vu l’argent déjà engagé, on ne peut plus fold donc autant avoir un peu de fold equity..
River: La river c’est un fold
Deuxième Main:
Preflop: Le 4bet pas assez cher…
Flop: Sur le flop le all-in pkoi pas…
Troisième Main
Preflop: Ok
Flop: Tu n’as aucunes fold equity à priori donc je n’aime pas trop le all-in. Ok tu as beaucoup d’outs mais tu peux aussi tomber contre un brelan qui te domine largement alors que tu n’as que 7bb à rajouter pour voir la turn..
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.