- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par totomox, le il y a 8 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 9 ans
- 1 messages - 0
Bonjour,
Comment dire, c’est mon 1er post ! Les coups en MULTIWAY me pose en général des problèmes et j’ai un doute sur la bonne line à adopter ?!
PokerStars – €0.05 NL (6 max) – Holdem – 6 players
BTN: €6.84
SB: €3.67 (VPIP: 52.63, PFR: 9.33, 3Bet PF: 5.26, Hands: 77)
BB: Hero (BB): €7.59
UTG: €15.78 (VPIP: 48.78, PFR: 10.00, 3Bet PF: 0.00, Hands: 43)
MP: €5.69
CO: €5.00
SB posts SB €0.02, Hero posts BB €0.05
- Pre Flop: (pot: €0.07)
Hero has
UTG raises to €0.10, SB raises to €0.35, Hero raises to €1.00, UTG calls €0.90, SB calls €0.65
- Flop : (€3.00, 3 players)
SB checks, Hero bets €2.25, UTG calls €2.25, SB raises to €2.67 and is all-in, Hero calls €0.42, UTG calls €0.42
- Turn : (€11.01, 3 players)
Hero bets €3.92 and is all-in, UTG calls €3.92
- River : (€18.85, 3 players)
Je souhaiterais avoir vos avis sur mes interrogations, la line et mes bets que j’ai pris.
1/ FLOP : Comment dois je interpréter le CHECK RAISE de vilain en SB ?
2/ FLOP : Pourquoi suite au CHECK/RAISE de la SB, je n’ai pu avoir que le choix de compléter le RAISE et dans être dans l’impossibilité d’effectuer un RE RAISE ALL IN ?
3/ FLOP : Comment dois je interpréter par 2 fois le CALL sur le FLOP de vilain en UTG ?
4/ TURN : Mon BET ALL IN est il OK ?
5/ Bref, au final mon PLAY est il bon ? Ou suis je trop accroché à ma paire KK ?
Merci à tous pour vos futures réponses.
Spoiler : SHOWDOWN Afficher> [- Hero shows (One Pair, Kings)
Main Pot [€11.01]: (Pre 65%, Flop 79%, Turn 81%)
Side Pot [€7.84]: (Pre 81%, Flop 88%, Turn 86%)
- SB mucks (One Pair, Threes)
Main Pot [€11.01]: (Pre 16%, Flop 8%, Turn 5%)
- UTG mucks (One Pair, Jacks)
Main Pot [€11.01]: (Pre 18%, Flop 12%, Turn 14%)
Side Pot [€7.84]: (Pre 19%, Flop 12%, Turn 14%)
[yyy/spoiler]
Hello!
Je regarde pas le spoiler avant de poster, je serai pas result oriented, et peut etre totalement dans le vent^^.
Pré flop: J’aurai tendance à 4Bet plus fort. SB fait déja un 3bet solide, les 2 joueurs ont un PFR serré, mais un VPIP élévé. Si ils veulent rester dans le coup, fait leur payer cher.
Apres Post flop je vois pas ce que tu peux faire d’autres, si UTG envoie son tapis tu peux peut etre trouvé un fold, mais sinon je vois pas ce que tu peux faire d’autre. Vu le rapport entre ton stack et le pot, t’es commit à la TURN d’apres moi.
On peut trouver un fold en NL 50, en NL5 ça va etre plus compliqué, même si face à 2 joueurs tu seras parfois derriere.
Puisque tu poses j’imagine que UTG etait sur TT, et SB sur AA ou QQ ;).
Salut, pas grand chose à dire sur le coup.
Le flop n’a rien de dangereux pour ta main et ne justifierai pas un fold (il y à juste les vilains, leurs stats pourrai te faire fold et encore).
Si quelqu’un à chopé un brelan et bah tant pis, next moi je dit….
Salut DaAus,
merci pour ton premier post il est très bien mis en forme, déjà, GG !
Donc tu nous dit que tu joues le coup contre 2 grosses CS, 50 de vpip c’est
PF j’aime bien ton 4 bet parce qu’avec ces 2 joueurs tes sûr de les garder, et surtout de garder leurs merguez.
F: c’est un bon board à Cbet bien dry et dans cette situation et tu fais bien cher (CS inside) car tu sais que tu vas être payé par au moins un des deux.
Et là c’est le drame, cold call UTG et reshove par SB en check raise
Alors comme SB est AI, tu ne peux plus bet sur cette street, j’ai déjà subit ça, et ça m’avait profondément ennuyé sur le moment => https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/question-sur-les-mises-en-nlhe/ Donc tu complètes…
UTG est Loose passif donc c’est difficile de le mettre sur une main, mais il finalement il représente de la force
T: si tu te voyais devant, cette brique ne change pas grand chose à part des tirages bien spewy, mais à ce niveau là tu décides de shove, j’aurais peut être trouvé un x/f difficilement.
Le spot devient merdique dès le flop mais t’étais obligé de compléter. Après il faut se décider si UTG fait ça avec TPTK ou carrément set avec une petite PP.
Ca sent le setup bien sick
Pour le montant du 4bet je suis d’accord avc Curi tu dois l’augmenter car se sont des profil CS genre 40/45cts
Malgré le petit simple la range de SB est strong il 3bet 5% (TT+,AQs+,ATs,AKo)
Le fait que les vilains ne 5bet pas leurs ranges n’est pas plus forte que QQ. (Je les voit mal de trap avec AA.
Flop:Tu value les pp et AK de UTG (hormis 88 et TT )et les combos que j’ai cité plus haut de SB quand il raise AI tu payes évidement
Turn :tu as encore de la value sur BB donc le bet me semble ok.
Je trouve ton play optimal de temps en temps tu auras un brelan en face.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.