- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Kyky, le il y a 6 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Une main de NL5, vilain en SB est un reg de la limite (24/19, 7.4de 3bet et AF 2.6, 1000 mains). (pas de souvenir de la dynamique la main a quelques mois)
PF : J’open 2.5bb au BU, vilain me 3bet, je décide de le 4bet plutot que de fold(dans ma range de 4bet light). Lorsqu’il call sa range est assez petite selon moi : AQ (peut être quelques AKo), AJs, ATs, KQs, TT-QQ (ou 88/99-JJ) . Des avis sur cette ma vision de sa range? (pas assez d’occurence de stat vs 4bet)
FLOP: Le flop est plutôt bon pour moi car dans ma range j’ai du très fort (QQ+, des tirage flush max, et même des brelan A2s), lui a quelques tirages flush, des overpaires (moins bons que les miens). J’ai un doute sur le cbet 1/3: d’un coté il faudrait qu’il fold pas beaucoup pour que ce soit rentable (sachant que quasiment toute sa range me bat), et ça m’ouvre du crédit pour un deuxième barrel. De l’autre coté je suis pas sur qu’il fold suffisamment pour que ce soit rentable, en plus j’ai pas l’as de carreau.
TURN: Le K est bon pour moi il a peu de K dans sa range. Et là je suis surpris de mon sizing en faisant ma review: pot (son tapis)! Et puis en y réfléchissant j’ai l’impression qu’il peut pas call grand chose, difficile de call ses PP, il a pas la cote pour call ses FD, il peut call ses KQs, et ses AKo s’il en a. Du coup je pense vraiment qu’il fold plus de 50% de sa range et que mon move est finalement bon.
Quand je regarde globalement le reste de ma range de 4bet j’ai overpaire, des brelans (K et 2), des TPTK en mains fortes (qui doit bien représenté 50% de ma range).
Des avis? Un peu trop spewy? Peut être faire ça plutôt avec l’as de carreau, ou des draw en semi-bluff? Sinon on abandonne le coup au flop?
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
CO ($29.4BB) 29bb
BTN Hero ($138.4BB) 138bb
SB ($100.6BB) 101bb
BB ($100BB) 100bb
Pre-Flop: (1.4BB, 4 players) Hero is BTN1 fold, Hero raises to 2.6BB, SB raises to 10.4BB, 1 fold, Hero raises to 22BB, SB calls 11.6BB
Flop:
($45BB, 2 players)
SB checks, Hero bets 15BB, SB calls 15BB
Turn:($75BB, 2)
SB checks, Hero bets 75BB, SB foldsFinal Pot: $150BB
Hero wins $220.2BB (net +$108.2BB)
SB lost $37BB
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Pré c est ok de flat vs 3bet. On a une bonne main et on doit globalement flip vs son range. On a une main qui est imo trop forte pour tourner en bluff et d autres combos a pick up pour construire notre range.
Apres ca reste fine.
Sizing good pour le 4bet.
Flop , sur 223 on va cbet full range. J opterai pour un sizing plus small et tourner vers 1/4 ou 1/5 dans l optique de 3barrel AI. Il est cappé on a un avantage de range. On veut des bluffs qui bloque sa range de call. On a la main parfaite et la range qui va avec.
Du coup a faire 1/3 on se retrouve avec 1PSB turn sur une excellente turn. On a un obv shove.
Tout est standard quoi
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.