- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djdmc, le il y a 12 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello à tous.
Sur la main suivante je m’interroge sur l’intérêt du bet river, sachant que sur le coup je bet pour éviter de check fold
vilain est 47/32/1.1 40 mains
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – escale91 (€2.90)
CO – briaeros1 (€4.74)
BTN – dinozzo56 (€4.92)
SB – Ash777 (€5.96)
BB – Hero (€6.83)Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is BB with
2 folds, dinozzo56 raises to €0.12, 1 fold, Hero raises to €0.40, dinozzo56 calls €0.28Flop: (€0.82, 2 players)
Hero bets €0.60, dinozzo56 calls €0.60Turn: (€2.02, 2 players)
Hero bets €1.35, dinozzo56 calls €1.35River: (€4.72, 2 players)
Hero bets €3.15il lui reste 2.57€ river ce qui fait qu’il faut que j’ai 35% du temps la meilleure main ce dont je ne suis pas sûr étant donné qu’on va souvent split.
quelle action pour vous à la river: bet ? check/fold ? j’exclus le check/call sachant qu’il bluffera jamais ici et que ce sera au mieux pour split.
yep 3bet bluff. Il ouvre beaucoup au bouton mais j’aime pas call OOP avec ces mains là. Même si je suis payé j’ai une bonne jouabilité post flop. (au final j’était en value ici, il paie le 3bet avec Qs9s)
R0mzz said
yep 3bet bluff. Il ouvre beaucoup au bouton mais j’aime pas call OOP avec ces mains là. Même si je suis payé j’ai une bonne jouabilité post flop. (au final j’était en value ici, il paie le 3bet avec Qs9s)
oki merci
turn on value plus grand chose à part des flush draw….
as play river c’est un shove, même si là encore on value plus grand chose
djdmc said
turn on value plus grand chose à part des flush draw….
as play river c’est un shove, même si là encore on value plus grand chose
encore que pour de la nl5 tu peux avoir une livraison…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.