- Ce sujet contient 12 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
argentdepoche, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous.
Dans cette main CO est totalement inconnu, il a juste posé sa Blind et checké, SB semble être reg LAG 55/36 sur 48 mains, rien de spécial.
Ici folder flop me semble bien trop weak mais si je call flop je dois call T+R sur ces cartes là non ? Pour moi il rep FD ou Tx. Si il est mauvais peut être 55-99 River ? Vous en pensez quoi ?
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTGÂ ($100BB) 100bb
COÂ ($282.4BB) 282bb
BTN Hero ($155BB) 155bb
SBÂ ($121.4BB) 121bb
BBÂ ($100BB) 100bb
Pre-Flop: (2.8BB, 5 players) Hero is BTN
[CO posts $0.4BB]
[CO posts $1BB]1 fold, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â CO checks, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero raises to 4BB, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â SB calls 3.6BB, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â 1 fold, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â CO calls 3BB
Flop:
($13.4BB, 3 players)
SB checks, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â CO bets 6.8BB, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero calls 6.8BB, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â SB folds
Turn:($27BB, 2)
CO bets 13.6BB, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero calls 13.6BB
River:($54.2BB, 2)
CO bets 36.2BB, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero folds
Final Pot: $90.4BB
CO wins $123.4BB (net +$62.4BB)
Hero lost $24.4BB
SB lost $4BB
Le moment pourri pour avoir les as quand même.(Perso je call mais je suis une grosse cs donc bon)
je pense pas que le fold soit mauvais le joueur size plus cher river on sait déjà que c’est pas un top reg du fait qu’il est pas attendu pour poser sa blind en arrivant est le DB est mauvais je trouve.
je pense que le fold c’est plutôt pour jouer low variance en attendant d’avoir des info.
Est le call pour en prendre car au vu profil il va souvent répéter la même sur cette texture  de board mais faut déjà s’attendre a perdre le coup.
Voila mon avis de regfish sur le retour ^^
Salut.
Pour moi, un 55/36, c’est plus un fish dégen qu’un reg lag.Après sur 48 mains…..
Pour le coup en lui même, le problème,c’est que sans la moindre info, cette histoire est un flip;soit tu es devant, soit tu es derrière
Â
Plus sérieusement, vu l’éventail de mains que je vois au SD en micro dans ce genre de cas, il peut avoir JJ QQ KK (ca se trouve CO fait partie des rares qui ne 3 bet jamais), Tx, un FD qui a raté, un random bluff (c’est rare, mais ça arrive) Sans la moindre info, c’est impossible à dire
Le moove safe, c’est fold.
Après, comme il a posé sa blinds sans attendre d’etre en BB (je savais pas qu’on pouvait s’asseoir 280 bb deep sur wina) , on a un indic sur le fait que ce soit un fish, donc je pense que le call peut s’envisager;dans le pire des cas, on perd, mais entre la cote et le fait qu’on aura de toute façon un note sur sa range de donk, ce qui pourra servir plus tard, le call s’envisage
Ici folder flop me semble bien trop weak mais si je call flop je dois call T+R sur ces cartes là non ?
Je comprend pas pourquoi tu dis ca;pour moi, on est jamais obligé de quoi que ce soit, le nombre de barrel de vilain dans un spot, comme leur sizing étant une des infos à prendre en compte pour prendre nos décision
PF : standard
Même si je pense qu’ici un limp est envisageable (what!!!) ou un petit 2.5/3bb.
Si et seulement si, on a des joueurs dans les blind qui sont aggressifs PF.
Je m’explique on a déjà 1.4bb de dead money en plus que dans un pot PF normale, car le CO a dû poser une sb et bb après un sitout je suppose.
Si on a des joueurs en BB et SB aggressifs, ils ne vont pas rater l’occasion de voler cette belle dead money. Comme notre CO est à 56 de VPIP, on peut s’attendre à ce qu’il call ensuite, l’action nous revient et on envois tapis, on ramasse 10BB ou plus tranquillou, voir plus si un des 2 se dit c’est quoi ce « move de merde » et call avec un 99-TT/AQ.FLOP : le call en ok surtout qu’il y a la SB qui est encore dans le coup et qui peut avoir un T aussi.
Une autre ligne envisageable c’est de bet à 20bb.
20bb çà correspond à 1/2 flop et 1/2 turn, en gros c’est ce qu’on est prêt à mettre avec nos AA. Je peux préférer les mettre toute de suite, pour pot control plus facilement derrière.
Avec ce bet on value sur les mains qu’on bat, FD, 99-33. On couche les bluffs. Et si on est relancé on peut coucher tranquillement notre main.TURN : pour moi, le mieux reste un fold. Ici si on décide de call turn c’est qu’on pense qu’il bluff le T donc on doit call river aussi. On a pas les cotes implicites pour chatter l’AS, si il a un T et qu’on touche un AS (1x sur 22) il faut réussir à prendre 22×16.5bb pour être EV0.
RIVER : comme je l’ai dit je pense qu’ici depuis le début tu penses qu’il a vraiment le T donc tu aurais dû give up dès la turn. Donc fold OK
In game : toujours compliqué de give up ces AA.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 6 mois par
argentdepoche.
TURN : pour moi, le mieux reste un fold
Décidément, on est d’accord sur presque rien
Â
Tu crois pas que Turn, il ‘y a des chances raisonnables qu’il ait encore FD? Surtout que héro a quoi comme full?22 et 55 seulement
il peut avoir JJ QQ KK (ca se trouve CO fait partie des rares qui ne 3 bet jamais)
Avec 36 de PFR, j’ai des doutes quand même :). Il va peut-être pas 3bet mais ou moins open raise.
Avec 36 de PFR, j’ai des doutes quand même :). Il va peut-être pas 3bet mais ou moins open raise.
C’est SB qui a 36 de pfr, et à la turn, on est vs CO
On va dire que c’est l’apéro….
Â
C’est SB qui a 36 de pfr, et à la turn, on est vs CO
On va dire que c’est l’apéro….
OK désolé :), je vais reprendre un café
Donc çà change tout : si on met JJ/QQ voir KK dans sa range on peut call turn mais on doit call river aussi.
Le FD j’ai quand même du mal à y croire, je le vois très très rarement sur ce genre de flop et quand çà arrive il n’y a jamais de 3 barrell.
Le FD j’ai quand même du mal à y croire, je le vois très très rarement sur ce genre de flop et quand çà arrive il n’y a jamais de 3 barrell.
Certes, le 3ème barrel rend improbable (pas tout a fait impossible), le FD, mais à la turn, on sait pas encore qu’il va barrel River
Or toi, tu dis
TURN : pour moi, le mieux reste un fold
comme j’ai dit
si on met JJ/QQ voir KK dans sa range on peut call turn mais on doit call river aussi.
Donc je retire mon fold turn.
Et surtout si on call turn c’est pour call river sur une brique.
Si on n’est pas prêt à caller sur une brique river, on doit fold dès le turn.
FD si il décide de 2 barrel oop je vois pas pourquoi il le bluff pas quand il miss River.
Ensuite call préflop pas mon truc, je le fais jamais je préfère prendre la value directement sur les vilain. Si tu veux le faire alors faut pas limp que tes AA et donc tu commence à perdre de la value en ne raisant pas d’autres mains. De toutes façons ici on a pas de vilains qui iso assez loose pour faire ça profitablement je pense.
Ok avec vous sur le fait de call R si on call T. En fait ça me paraît logique, il a quasiment la même range T ou R donc si je pense être bon T je dois call R sur cette carte.
Concernant les ranges attention tout le monde n’a pas une PP ici quand il DB. Donc on est vraiment dans le flou à ce niveau là .
J’aime pas trop l’idée du raise flop non plus. Ca veut dire qu’on pense qu’il a tout le temps ses PPs dans ce spot, ce qui n’est pas le cas selon moi. De plus ça revient plus ou moins à un raise pour info, ce qui n’est vraiment pas bon. On va potentiellement faire folder quelques FD, si jamais il a ses PPs pas sur qu’il les call, pareil si jamais il a JJ, ça serait vraiment une catastrophe de perdre des mains comme ça.
Si tu veux le faire alors faut pas limp que tes AA et donc tu commence à perdre de la value en ne raisant pas d’autres mains
Je sais que c’est pas recommander mais çà permet de limper les petites paires 22-55 au bouton.
J’aime pas trop l’idée du raise flop non plus.
J’avoue c’est borderline
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 6 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.